Jonny Greenwood + Delay + News

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 13 Mar 2008, 19:49
Doc Plus a écrit :
Citation:
récemment

Genre il y a plusieurs années !

?

A ma connaissance le space echo est apparu lors de la tournée 2006, à l'échelle de la carrière du groupe, c'est assez récent oui.
Doc Plus
pyrouf a écrit :
depuis ok computer le space echo, c'est à dire 97.

ouf y'en a qui suivent !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
donc récemment, il y a 11ans
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Doc Plus a écrit :
pyrouf a écrit :

ouf y'en a qui suivent !

Autant pour moi : Le space echo sert effectivement pour Exit Music et SHA, j'étais persuadé que c'était "simplement" un reverb/delay assez classique.
Je l'associais vraiment à ce qu'il en faisait sur Bodysnatcher ou Videotape et Down is the new up en live (en 2006 donc).
a reminder
Mo_on a écrit :
Doc Plus a écrit :
pyrouf a écrit :

ouf y'en a qui suivent !

Autant pour moi : Le space echo sert effectivement pour Exit Music et SHA, j'étais persuadé que c'était "simplement" un reverb/delay assez classique.
Je l'associais vraiment à ce qu'il en faisait sur Bodysnatcher ou Videotape et Down is the new up en live (en 2006 donc).

Au temps pour moi !!!

sinon oui, le space echo ça fait déjà un moment, la TR909 par contre c'est récent.
gaël
DarkLoukoum
a reminder, on peut dire "au temps pour moi" et "autant pour moi", même si la première est l'originale je crois que l'autre es rentrée dans la langue français vu que tout le monde faisait la faute ...
Sinon pfouaa, il déchire Greenwood
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Doc Plus
Le debat au temps pour moi/ autant pour moi a deja eu lieu sur le forum !
Et en fait "le vrai" est "au temps pour moi".
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
a reminder
Doc Plus a écrit :
Le debat au temps pour moi/ autant pour moi a deja eu lieu sur le forum !
Et en fait "le vrai" est "au temps pour moi".

C'est pour ça que je me suis permis cette remarque...

Sinon oui, Greenwood il déchire, c'est^pour ça que je vais le voir 2 soirs de suite aux Arènes de Nîmes avec ses petits copains au mois de juin .
gaël
  • Publié par
    Heyyou
    le
Merci en tout cas !
Qu'est ce qu'il y a comme pédale de Delay/Reverb de bonne qualité et pas trop chères sur le marché aujourd'hui?
erratom
qu'est ce t'appele pas trop cher ?

• Publié par
    Heyyou
    le
hm je sais pas pas plus de 150 euros...
Mister  T
Citation:
Qu'est ce qu'il y a comme pédale de Delay/Reverb de bonne qualité et pas trop chères sur le marché aujourd'hui?

En occase, Boss RV3 (pédale qui a pris un peu de valeur)
Récemment est sorti la Boss RE-20 (simulation du roland space echo)
DarkLoukoum
Petit deterage pour poser quelques questions, quelle est le modèle de telecaster que Greenwood utilise ? Voili
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
telecaster plus, une édition limitée sortie dans les 90s et que tu peux trouver pour très (trop) cher sur ebay.

En ce moment sur effet guitare...