Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
j'ai eu aussi, je trouve le kemper, plus penible, c'est dire... pourtant y'a des fonctions et preset par effet, mais ma façon dont on navigue est vraiment tres differentes de ce qu'on a l'habitude d'avoir.
loulou222
millenofx77 a écrit :
Dimebug a écrit :

L'ergonomie de l'engin debarque quand meme d'une autre planete. On fini par s'y faire mais manque vraiment un editeur depuis l'ordi.

non il debarque des années 90 !
en pire peut etre.....lol , moi j ia l impression d etre de retour sur mon boss gx 700

bah un peux de patience monsieur kemper il a fait son bidule sans avoir un bataillon de grateux au cul qui donnent leur avis

mais je suis sur qu'avec le temps ça va s ameliorer tout ça

VITCHPAT1
Justement en parlant de faire le tri, j'avais charger pas mal de rigs dans le folder "shared". J'en ai eliminer pas mal mais comment sychroniser les rigs avec ceux sur ce repertoire?
On peut exporter les rigs sur USB?
Dimebug
les rigs sont transferés sur le kemper, la clef usb n'est qu'un stockage temporaire le transit.

en gros pour sauvegarder ton rig, i f faut appuyer sur "external storage".

La tu fait soit un backup de tout les rigs contenus sur le kemper ou une restauration d'un backup precedent (via le bouton backup)

Soit tu vas dans import/export ou tu peut :
Importer tous les rigs contenu dans le repertoire shared de la clef USB ou exporter le rig que tu utilises actuellement.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
jimiyves a écrit :
Matrix a sorti un petit poweramp (moins de 2 kg) qui peut se placer derrière un cab (c'est ce qu'ils disent) :

C'est pas Mark DAY (fervent supporter de Fractal) sur la vidéo ?
Excusez pour la question réponse, c'est bien lui
VITCHPAT1
Dimebug a écrit :
les rigs sont transferés sur le kemper, la clef usb n'est qu'un stockage temporaire le transit.

La tu fait soit un backup de tout les rigs contenus sur le kemper ou une restauration d'un backup precedent (via le bouton backup)

Importer tous les rigs contenu dans le repertoire shared de la clef USB ou exporter le rig que tu utilises actuellement.

Merci Dimebug . Je suppose que une fois que tu as utilisé ce que tu avais dans le "shared" et sauvegarder dans tes rigs tu peux y faire le ménage?
Kandide
mijac a écrit :
jimiyves a écrit :
Matrix a sorti un petit poweramp (moins de 2 kg) qui peut se placer derrière un cab (c'est ce qu'ils disent) :

C'est pas Mark DAY (fervent supporter de Fractal) sur la vidéo ?
Excusez pour la question réponse, c'est bien lui

Ha Pinaise ! Tous les utilisateurs de l'Axe viennent vers le KPA !
loulou222
VITCHPAT1 a écrit :
Dimebug a écrit :

Merci Dimebug . Je suppose que une fois que tu as utilisé ce que tu avais dans le "shared" et sauvegarder dans tes rigs tu peux y faire le ménage?

OUI !
Dimebug
le shared ne sert que si tu veux exporter ou importer un profil.

Exemple, une fois que tu as importé le contenu du shared dans ton Kemper, tu peux vider le repertoire de la clef USB pour le remplir plus tard avec de nouveau profil. Le Kemepr est "intelligent", si des profils dispo dans le repertoir shared sont deja present sur le Kemepr, il ne les importera pas.

L'ideal c'est de faire le menage systematiquement car apres, tu te retrouves avec des kilos de profils
Dimebug
sur la video, Mark Day est sur le line out du cameron, qu'ils amplifient via le mini matrix.

Mark Day, c'est surtout un fervent supporter du GAIN t'en veux, en voila encore et encore...
loulou222
Rick Dangerous a écrit :
il est sur kemper là ou axe fx+matrix?

ni un ni l autre
en fait il passe le preamp du cameron une fois dans le matrix et une fois dans l etage de puissance du cameron
pour la comparaison

mijac
  • Custom Cool utilisateur
Sa config c'est axe 2 + matrix
Pour le coup il devient testeur pour matrix et pas encore chez kemper
jefonyx
  • Special Méga utilisateur
et ça, personne n'en a encore parlé mais ça a l'air bien aussi :

1400w max, Classe D ou A/B en fonction du switch de selection. Adaptation à différentes utilisations, retour proche, éloigné, systeme PA, moniteur guitare acoustique ou electrique, claviers etc...

Je suis curieux de voir !
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
loulou222
ça traine les updates avec des nouveaus trucs

sont pas tres rapides les allemands pour encoder

leur soft

En ce moment sur effet guitare et Kemper...