Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
sinon tonymckenzie.com vien de poster des presets joli !!!

ya 2 distos qui déchire le cul !!

splawn nitro heavy

mesa rk2 ch4modern
FYM
MisterC
  • Special Total utilisateur
MisterC a écrit :
Y a t'il parmis le Kemperiens des possesseurs du Torpedo.

Si oui pourquoi avez vous acheté un Kemper ?
Lequel vous préférez et pourquoi ? (je sais que ce sont 2 engins totalement différents mais n'hésitez pas à comparer l'incomparable )
Lequel allez vous garder et pourquoi ?

désolé, j'suis lourd mais ce genre de retour m'intéresse vraiment car j'hésite entre le kemper (qui a une longueur d'avance) et le torpedo live.

loulou222
MisterC a écrit :
MisterC a écrit :

Lequel vous préférez et pourquoi ? (je sais que ce sont 2 engins totalement différents mais n'hésitez pas à comparer l'incomparable )

désolé, j'suis lourd mais ce genre de retour m'intéresse vraiment car j'hésite entre le kemper (qui a une longueur d'avance) et le torpedo live.

le torpedo pour du live ?????
c est un truc pour pousser l ampli a fond et faire du studio ça

sert a rien pour la scene
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
loulou222 a écrit :
MisterC a écrit :
MisterC a écrit :

le torpedo pour du live ?????
c est un truc pour pousser l ampli a fond et faire du studio ça

sert a rien pour la scene

2 choses : le Torpedo Live est une version allégée du Torpedo VB101 et oui, ça sert pour la scène. Soit, en complément d'un baffle pour éviter une repique hasardeuse, soit, pour du direct sono pour éviter de trimballer son baffle.
VITCHPAT1
chatharon a écrit :
Par curiosité, quelqu'un a t-il essayé le kpa dans le return de la boucle d'un ampli à lampes (pour entrer directement dans l'étage de puissance)?

Je n'ai pas essayé mais ca devrai trés bien le faire dans la mesure ou le kemper donne de trés bon résultat avec un ampli de puissance et un cab mais dans ce cas il faut aussi accepter le fait que le son pourra etre trés eloigné du profil d'origine en fonction de la coloration aporté par l'ampli et le cab.
loulou222
MisterC a écrit :

ma ké axe ! ça c est du son cooooool
Gandarius
jefonyx a écrit :
Le Marshall Golub est excellent je confirme ! Mais le mec tate sévèrement aussi !

cler et net...
FYM
loulou222
herydub a écrit :
Hello

je débarque sur le topic et je tombe sur cette vidéo du Marshall Golub....c'est juste énorme

c'est un préset de la bécanne ?

je connais pas du tout le Kemper, j'ai un axe ultra mais là...ça m'a l'air enfoncé

c'est un préset de la bécanne ? oui

j'ai un axe ultra mais là...ça m'a l'air enfoncé oui aussi

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
loulou222 a écrit :
herydub a écrit :
Hello

je débarque sur le topic et je tombe sur cette vidéo du Marshall Golub....c'est juste énorme

je connais pas du tout le Kemper, j'ai un axe ultra mais là...ça m'a l'air enfoncé

Plus précisément, un profil fait par un utilisateur .
herydub
Manu a écrit :
loulou222 a écrit :
herydub a écrit :
Hello

Plus précisément, un profil fait par un utilisateur .

ok merci à tous les deux

et il y a un systeme de partage des profils j'imagine...en tout cas là c'est bluffant

En ce moment sur effet guitare et Kemper...