Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Mar 2012, 08:33
Gandarius a écrit :
Manu a écrit :
Je viens de tester le Super Reverb 65 laissé par GeneAndEddy : terrible.

eu..mouai... avec quelle gratte ?

Vigier Excalibur. Le preset fonctionne bien avec toutes les positions de micros suivant ce qu'on veut jouer.

Dynamique énorme, super réponse au jeu. J'aime beaucoup le preset d'usine "Sultan" pour le son clair mais je me demande si celui-ci ne va pas le supplanter.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Au fait les problèmes de liaison midi sont résolus car pour changer de preset en répète y avait problème
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Pour changer de preset, ça fonctionne nickel mais pour l'instant, n'ayant pas encore utiliser de CC pour activer/désactiver juste des effets, je ne peux pas te dire. Je vais essayer d'ailleurs, il serait temps .
Gandarius
Manu a écrit :
Gandarius a écrit :
Manu a écrit :
Je viens de tester le Super Reverb 65 laissé par GeneAndEddy : terrible.

eu..mouai... avec quelle gratte ?

Vigier Excalibur. Le preset fonctionne bien avec toutes les positions de micros suivant ce qu'on veut jouer.

Dynamique énorme, super réponse au jeu. J'aime beaucoup le preset d'usine "Sultan" pour le son clair mais je me demande si celui-ci ne va pas le supplanter.

c bien le Cornish p 2 super re ?
FYM
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Non, c'est l'autre "Super Reverb RI 65".
Gandarius
Manu a écrit :
Non, c'est l'autre "Super Reverb RI 65".

c un clean ?

chez moi je sais pas pourquoi c une disto baveuse et ya pas ce nom qui saffiche mais celui que je tai donner !! zarbi lol pourtent je dl bien le bon... pt il a toucher un truc le mec...

tu peu me passer le preset MP ?
FYM
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Tu tapes Gene&Eddy dans le moteur de recherche du Rig Exchange et tu auras les 2 presets (oui, c'est un clean).
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Manu a écrit :
Pour changer de preset, ça fonctionne nickel mais pour l'instant, n'ayant pas encore utiliser de CC pour activer/désactiver juste des effets, je ne peux pas te dire. Je vais essayer d'ailleurs, il serait temps .

Merci Manu

D'autres ont essayé les CC ?
MisterC
  • Special Total utilisateur
comment jugez vous le souffle du kemper avec du gain ?

Sur cet exemple il y a pas mal de gain mais on entend que le souffle je trouve, ça se rapproche des plug-in que j'ai ou que j'ai essayé.

http://soundcloud.com/chris-sc(...)witch

MisterC a écrit :
Y a t'il parmis le Kemperiens des possesseurs du Torpedo.

Si oui pourquoi avez vous acheté un Kemper ?
Lequel vous préférez et pourquoi ? (je sais que ce sont 2 engins totalement différents mais n'hésitez pas à comparer l'incomparable )
Lequel allez vous garder et pourquoi ?
loulou222
[quote="MisterC"]comment jugez vous le souffle du kemper avec du gain ?

Sur cet exemple il y a pas mal de gain mais on entend que le souffle je trouve, ça se rapproche des plug-in que j'ai ou que j'ai essayé.

http://soundcloud.com/chris-sc(...)witch

je me demande comment il fait pour avoir un soufle pareil
avec un son comme ça c est du crunch ça et pas du higain en plus

doit etre en panne son kemper

MisterC
  • Special Total utilisateur
Ouf, ça me rassure car avec les plug-in de logic et, à moindre mesure, avec th2 ou amplitube ça fait vraiment ça, on est dans ce genre de rapport gain/souffle.

Ce que je deteste !
Gandarius
Manu a écrit :
Tu tapes Gene&Eddy dans le moteur de recherche du Rig Exchange et tu auras les 2 presets (oui, c'est un clean).

pas de chance jarrive pas a l importer sur le kemper... zarbi...

on est limiter en presets ???
FYM
VITCHPAT1
mijac a écrit :
Manu a écrit :

Merci Manu

D'autres ont essayé les CC ?

Non désolé je n'utilise que le changement de rigs. Il y avait un probleme avec le CC0 dans l'OS 1.05 mais il semble etre réglé. Je vais faire des éssais ce WE.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Gandarius a écrit :
Manu a écrit :

pas de chance jarrive pas a l importer sur le kemper... zarbi...

on est limiter en presets ???

Normalement 1000 presets.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...