Manu a écrit :
Au royaume des lourds et du "je prends les gens pour des sourds et des benêts", t'es pas borgne en tout cas pour le coup.
.
Ca va ? Ca passe avec les smileys ?
Relax ma poule te vexe pas c'est que du son , j'poste un sample d'ampli en disant qu'a mon avis le kemper ou l'axe y arrive pas encore, a ma maniere, mais tu me connais maintenant , fais pas ta mijorée ;-) , vous avez le droit de pas etre d'accord , c'est pas la peine d'etre sur la defensive comme une fillette a qui on aurait pris sa poupée.
fremen_mu a écrit :
OSEF
le musicien derrière, il est BIEN plus important que le matos
alors bon peut-être que le truc à loupiottes c'est mieux, peut-être que l'Axe ne clônera le Kemper qu'à 90%, mais 99 % du public, il s'en tape, et du moment que moi je prends du plaisir, la différence m'importe peu
le pb de prendre le public comme maitre etalon , c'est qu'en faisant semblant de jouer et en etant en playback avec de vieilles midi files (du vecu) il aimera aussi , on fait quoi ?
c'est quand meme pas croyable que ca vous amene pas sur d'autres terrains que la defensive des qu'on amene un truc qui "ose" contrer un peu la machine dont on parle ici
bon votre machine c'est la meilleur de toutes les machine inventée , ça vous va ? rassurés ?