Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Ceci dit, avant de sortir une version avec ampli embarqué, il feraient mieux de finir le soft du premier.. il manque definitivement une categorie "favoris" aux presets sans parler du mode perform qui aujourd'hui n'est pas operationel.
Soritr le II 4 mois apres lal sortie du 1 c'est moyen
totoleheron
J'espère bien avoir le choix entre les deux, mais est-ce qu'il y aura aussi le choix de la couleur?

Noir avec poweramp et blanc sans?

De plus si tu peux rajouter le poweramp sur la version sans comme cela a été annoncé je ne vois pas où est le problème.
Dimebug
je preferais voir le produit fini d'abords plutot que de voir des declinaisons...

Bon sinon le Kemper dans des EVM avec uhn matrix, y'a bon

Vivement que je monte mes thieles.
millenofx77
totoleheron a écrit :

De plus si tu peux rajouter le poweramp sur la version sans comme cela a été annoncé je ne vois pas où est le problème.

SI c est le cas , pas de probleme effectivement, d autant que la couleur je n en ai rien à foutre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Moi je ne m'en fous pas. D'abord les loupiotes colorées sur un fond noir c'est choli mais surtout le lettrage blanc est plus lisible dans la pénombre.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Kemper ayant déjà évoqué la possibilité d'insérer un poweramp dans l'espace libre bien avant la sortie de la version noire, je vois ça plutôt comme un ajout possible ou pas quelque soit la couleur.
loulou222
millenofx77 a écrit :
c est marrant parceque il ya 6 mois les européens pleuraient leur axe fx II et la ce sont les ricains qui pleurent leur kemper sur le forum

kek tu veux dire pleurer parcequ ils savent pas en avoir ?
loulou222
millenofx77 a écrit :
oui

bah c est ridicule aucune comparaison avec nous et l' axe
avec un seul importateur pour toute l europe a cause de la parano de cliff

rien avoir avec kemper regarde le nombre de magasins dans le monde ou on peux le commander ils n ont pas a se plaindre

ça a peut etre ete deja evoqué, mais on peut visiblement alimenter la sono en stereo et en meme temps un ampli guitare (sans sim de hp donc) , c'est bien ça ?
est ce que quelqu'un a essayé comme ça ou alors juste avec un ampli gratte ,sans la sim de hp ca le fait vraiment ??
VAiHalen
je rajoute a ces questions, niveau changement de patchs en midi pour la scène c'est jouable?
Dimebug
Luna : oui tu peut a la fois sortir sur la sono avec la simu de hp et sur un ampli ext (retour par exemple) avec ou sans simue de cab. Cette sortie (monitor out) a meme sa propre EQ et son volume.

Pour l'efficacité, ca depends vraiment des profils. Pour sortir sur un cab guitare, l'ideal reste d'avoir un profil fait avec une loadbox et pas un repiquage classic. Y'en a quelques un et dans ce cas, je trouve ca tres bons.
Esperer avoir un super son fender en sortant sur des V30, c'est pas la bonne methode.

Sinon tu peut monter des EVM 12 L dans ton cab de retour et te permettre de garder les simus de HP active (l'EVM etant relativement plat comparé a d'autre hp a signature sonore plus typé). Avec tres peu d'EQ c bon.

Pour le Midi et la scene, au debut c'etait bien buggé, mais ca a l'air d'etre mieux maintenant. Perso j'ai pas plus testé que ca.
loulou222
je crains que si vous voulez en savoir plus
va falloir vous jetter a l eau et tel chez thomann

En ce moment sur effet guitare et Kemper...