Dimebug a écrit :
Luna : oui tu peut a la fois sortir sur la sono avec la simu de hp et sur un ampli ext (retour par exemple) avec ou sans simue de cab. Cette sortie (monitor out) a meme sa propre EQ et son volume.
Pour l'efficacité, ca depends vraiment des profils. Pour sortir sur un cab guitare, l'ideal reste d'avoir un profil fait avec une loadbox et pas un repiquage classic. Y'en a quelques un et dans ce cas, je trouve ca tres bons.
Esperer avoir un super son fender en sortant sur des V30, c'est pas la bonne methode.
Sinon tu peut monter des EVM 12 L dans ton cab de retour et te permettre de garder les simus de HP active (l'EVM etant relativement plat comparé a d'autre hp a signature sonore plus typé). Avec tres peu d'EQ c bon.
Pour le Midi et la scene, au debut c'etait bien buggé, mais ca a l'air d'etre mieux maintenant. Perso j'ai pas plus testé que ca.
merci pour les infos
loulou222 a écrit :
je crains que si vous voulez en savoir plus
va falloir vous jetter a l eau et tel chez thomann
j'ai peur de pas avoir la somme dispo pour un simple "test", faut que je trouve quelqu'un sur les bouches du rhone qu'en a un et qui veut bien me le faire essayer.
je vous chambrais sur les sons mais c'est au dessus de l'axe fx selon moi , et ça le ferait sans soucis.
le pb est qu'en terme de touché, j'suis habitué à un vrai lampe dans le torpedo vb101 et je me rappelle que l'es samples de l'eleven rack m'avaietn convaincus mais que j'lavais testé en mag j'etais completement deconnecté de la machine, c'etait horrible , bref l'audio ne reflete en rien ce qu'on ressent. et meme si c'est un avis isolé, j'ai quand meme trouvé ce genre d'avis sur le kemper :
Citation:
I did update to 1.0.5 which helped the latency, before 1.0.5 I was feeling totally disconnected from the unit. I find 1.0.6 to be the best so far but I still feel awkward when playing the Kemper - like I'm playing a guitar with really high action. Turning up Sag helps but I'm having to work too hard to get the response I'm expecting. I plugged into my Boogie and another modeller and it was like being un-shackled, playing these were effortless.
c'est un avis isolé mais bon j'ai tellement hallucinné sur le coté deconnecté de l'eleven rack que j'ai un peu peur d'etre deçu...