Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
mais si tu veux le vendre aucun souci avec ça hein
disons que vu le format , j'prefererai attendre l'ampli integré au kemper que me coltiner le kemper + un rack pour le matrix.
le seul truc qui me rebute encore un peu , c'est que je veux alimenter la facade avec sim de hp et un ampli en retour (avec le frfr j'ai bcp de mal)
le fait d'en lever le hp d'un son profilé avec hp semble pas etre top...
bon j'ai un torpedo vb101 , donc j'pourrais toujours profiler des amplis poussés sans hp ;-)
mais j'aimerai beneficier d'ampli que j'ai pas quoi, ac30 , jtm45.....
bref d'autres ont essayé de jouer sur cab guitare a partir de profile pris avec hp (et donc en desactivant le hp du profile) ?
je me demande toujours comment il est possible d'enlever le hp d'un profile fait avec hp, ca reste mysterieux !
faut voir ce que ça va etre cet ampli parceque vu la grandeur du receptacle arriere suis curieux de voir ça va etre un mini amp
bon ça voudra pas dire qu il aura pas la peche on verra
pour ce qui est d enlever le cab d un profile d apres kemper on sait pas vraiment enlever completement le cab il parait qu il reste toujours un certain pourcentage dans le profile c est fait expres il dit
maintanant peux-t-on enlever le tout je sais pas en tout cas c est ce qui a ete demande a kemper c est la possibilité de faire off/ completement
c est a l étude ( ça c est pour le coté façade stereo) pour ce qui est du coté monitor il parait qu on sait tout by-passer je sais pas jamais testé
si tu veux pas de cab du tout faut des profils fait avec di ou sortie preamp ou alors il reste l astuce du cab virtuel expliqué sur le forum ou alors dimebug connait bien ça aussi il a fait pas mal de test sur les cab
je dois dire que depuis les electro voice je ne retire meme plus les simul de cab des profils ça passe bien
ben non c est pas mysterieux meme cliff fractal l avait explique dans un post me souviens plus lequel