Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :
A B C et D : ce sont des slots pour n'importe quel effet qui sont situés avant la section "ampli + cab".
X : c'est un slot post "ampli + cab" où tu peux mettre n'importe quel effet
Les 2 paramètres principaux des slots MOD (il faut un effet de modulation dans ce slot si on veut avoir accès aux réglages façade mais on peut mettre autre chose), DELAY et REVERB sont directement réglables par les potards en façade.
merci , ca fait un peu leger (a = wha , b = boost , c = overdrive) il reste un slot pour un effet de modulation avant preamp.
si je comprends bien apres preamp c'est rever et delays figés , et il reste un slot : si je prend celui ci pour un equaliser , j'peux meme pas mettre un booster pour les solis (et encore moins une mod apres preamp ?)
c'est leger quand on vient de l'axe fx quand meme
Si comme moi, tu ne te servais pas de beaucoup d'effets, c'est parfait, sinon, ça n'a effectivement rien à voir niveau routing et profondeur d'édition.
Il te reste 2 slots post ampli en plus du delay et de la réverbe : le slot X qui est universel et le slot MOD qui est universel aussi mais que tu peux régler via la façade si tu as mis un effet de modulation dedans.
Tu as un EQ (bass middle treble) dédié pour l'ampli également activable ou pas (par CC je ne sais pas par contre).