Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Avr 2012, 12:14
GeneAndEddy a écrit :
Vous avez essayé le 65 Amp Tupelo ?

Ca y est, j'ai gardé les 6 .
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
j'ai la caisse a savon en "empire" et ds la vrai vie ca sonne ;-)))) mais vs m'interpellez de plus en plus avec ce Kemper !!!
vs êtes ts emballés, et contrairement a un autre produit votre lune de miel dure trop longtemps dc il doit y avoir du bon :-))))
je récupère un torpedo demain mais je me laisserai tenter ds le futur (proche) par ce kemper...
c'est cool de vs lire en tt cas, ca crée le GAS ...
J'ai hate de te lire a ce sujet LUNA !! AMP+torpedo et KEMPER !!
Gandarius
totoleheron a écrit :

merci toto
en plus leur rigs sont bon chez moi
FYM
Gandarius
super le Evil-Robot de Andertons !!!

un clean droit comme un I !!
FYM
Bon kemper arrivé et essayé VITE FAIT (j'ai pas pu resister)

pour l'instant j'suis TRES mitigé, sur les presets d'usine, sentiment de deconnection de la machine (plus qu'avec l'axe fx je trouve) , attaque pas geniale et pas "vraie" et pareil sur bcp de profils .bref un peu deçu , meme bcp.entendre est une chose, jouer le truc en est une autre.
apres j'vais quand meme essayer de mettre à jour, faire un profil moi meme etc etc ....
mais c'est tres mal barré. les puristes de l'analogique comme moi , attendez la suite du test , parce que sorti du carton, la , on y est pas

j'suis sur qu'il y en a que ca va pas etonner
millenofx77
Luna_jena a écrit :

pour l'instant j'suis TRES mitigé, sur les presets d'usine, sentiment de deconnection de la machine (plus qu'avec l'axe fx je trouve) , attaque pas geniale et pas "vraie" et pareil sur bcp de profils .bref un peu deçu , meme bcp.entendre est une chose, jouer le truc en est une autre.
apres j'vais quand meme essayer de mettre à jour, faire un profil moi meme etc etc ....
mais c'est tres mal barré. les puristes de l'analogique comme moi , attendez la suite du test , parce que sorti du carton, la , on y est pas

les cab de till, les profil golub marshall et r.u.sirius (diezel) sont indispensables je pense.
le preset d usine reockver dirty sm 57 sonne bien chez moi.

j ai eu exactement les meme sensations la premiere fois....je l avais meme renvoyé chez thotho.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :

j ai eu exactement les meme sensations la premiere fois..

et apres on s'habitue c'est ça ?

je vais voir mais vraiment la, c'etait pas des trucs inspirants...
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :

j ai eu exactement les meme sensations la premiere fois..

et apres on s'habitue c'est ça ?

je vais voir mais vraiment la, c'etait pas des trucs inspirants...

je sais pas si c est mieux en txeakant ou si on s habitue....mais je suis tres satisfait aujourd'hui
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Le Tupelo est vraiment terrible.
Dimebug
les preset d'usine sont nuls a quelques exeptions pret (ils sont peut etre bon pour du mixage, mais pour le jeu tout seul ils sont sans interet).

telecharge le profil MARK V 1 10 WATT V2, prends la tyler, met toi sur une position intemediaire et joue. Manque un poil de compression pour etre parfait mais ca donen une vrai idée de ce que le kemper est capable de faire.

hesite pas a changer les cabs par ceux de tills, ca aide beaucouo a ce que ca respire... apres des bons preset, y'en a quelques un mais d'origine c'est clairement tres bof.
loulou222
Luna_jena a écrit :

moi par exemple
y'a une ame charitable pur me dire comment on fait une MAJ et comment on charge un profil ? svp , me sens pas de lire toute la doc pour ça ! merci
millenofx77
Luna_jena a écrit :
y'a une ame charitable pur me dire comment on fait une MAJ et comment on charge un profil ? svp , me sens pas de lire toute la doc pour ça ! merci

1-formate une clé usb
2-mets la dans le kemper et il va la detecter et le formater à son tour
3-de retour sur ton ordi , mets les profil dans le fichier backup et le nouveau firmware dans le fichier os.
4-remets ta clé usb sur le kemper clic sur externe device et choisi ce que tu veux faire.

j espere que c ets ok, je suis au boulot et forcemùent j ai pas le kemper sous la main
GeneAndEddy
Les profils doivent être mis dans 'Shared' et l'OS dans 'OS Update'
Il détecte automatiquement qu'un nouvel OS est présent sur la clé.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Gandarius
faut metre la clef usb "vierge" dans le kemper c'est lui qui format et fait les dossiers
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
faut metre la clef usb "vierge" dans le kemper c'est lui qui format et fait les dossiers

i agree

En ce moment sur effet guitare et Kemper...