Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
MisterC a écrit :
Dites moi, sur le forum Kemper tous les physiciens de la musique trouvent rien d'anormal a ces effets de "wobling" machin chouette....

J'ai un problème d'oreille ou c'est Luna qui nous à jeté un sort ?

J'en reviens toujours a mon premier exemple, il y à quand même des choses bizarres la, non ??

http://soundcloud.com/mugiwara(...)m-01h

L'exemple de Loulou et même plus parlant je trouve.

Je deviens dingue, du jeu an disto su 2 cordes j'en abuse depuis longtemps et jamais remarqué des sons comme ça (bizarre oui mais bizarre normal )

je trouve que le tiens est plus marant le mien il es tristounet

[/quote]J'ai un problème d'oreille ou c'est Luna qui nous à jeté un sort ?

fremen_mu
si je voulais troller je dirais
7) use an Axe Fx

donc en gros le gars dit qu'il "suffit" de changer de câble, de réglages (t'aime la disto ? tant pis pour toi) et de technique, rien que ça ?

cela dit pour les facebookiens y'a une vidéo qu'un copain a faite hier pendant que je testais son Marshall JVM, et le "ring modulator" bizarre quand on fait un bend en laissant sonner une autre corde, je l'ai bien senti :

https://www.facebook.com/photo(...)31448

faites pas gaffe aux pains, j'essaie des plan pas bossés depuis longtemps le phénomène en question s'entend entre 0'40 et 0'55, j'en parle d'ailleurs avec le proprio de l'ampli (en créole mauricien)

Sinon, c'est quand même le pied un JVM, quoi que non poussé parce qu'en appart c'est juste pas possible, et les lampes n'étaient pas bien chaudes encore
loulou222
vous avez demadé ,imploré, pour que luna vous donne les impressions de ses test vous les avez eues non ? maintenant faut pas venir pleurer !!!

on ne tente pas le diable

soopajeanmi
millenofx77 a écrit :

moi c est fait , c' est du logiciel:
pas de presence comme toujours, c est muddy, ca perce pas et c est caricatural.
je comprends meme pas que l on puisse le comparer au kemper...

Et le Kemper c'est quoi a ton avis ?!?

Le Kemper ou l'axe c'est du logiciel embarqué dans un mini-pc (tu as du remarquer qu'il faut le booter ton Kemper...). Que les mecs arrivent a vous vendre ca 1500 ou 2000 euros c'est ca le veritable exploit. Bon j'arrete de troller ici et je vais me rebrancher dans mon princeton, je suis old school je sais.
millenofx77
soopajeanmi a écrit :
millenofx77 a écrit :

Le Kemper ou l'axe c'est du logiciel embarqué dans un mini-pc (tu as du remarquer qu'il faut le booter ton Kemper...). Que les mecs arrivent a vous vendre ca 1500 ou 2000 euros c'est ca le veritable exploit. Bon j'arrete de troller ici et je vais me rebrancher dans mon princeton, je suis old school je sais.

inutile de jouer sur les mots , personne n est ahuri ici et on sait encore faire la difference numerique-analogique.

sinon voici un petit sample vite fait d un profil kemper (herbert) entier et du meme profil avec le cab en off remplacé par le pi 101.

http://soundcloud.com/arnodru/kemper-pi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gandarius
super les rigs de Greg !!!
FYM
loulou222
fremen_mu a écrit :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10150679322131448

essaie avec ça Loulou

cool ça marche oui en effet je l ai entendu aussi
c est tout de meme bizare avant on ne faisais pas attention et maintenant je l entends partout
donc ce n es pas spécifique au kemper
pour moi c est pas tellement important je fait tres rarement des 2 notes
et avec mon 0.11 les bends j en passe

merci du lien
nabstud
fremen_mu a écrit :
si je voulais troller je dirais
7) use an Axe Fx

donc en gros le gars dit qu'il "suffit" de changer de câble, de réglages (t'aime la disto ? tant pis pour toi) et de technique, rien que ça ?

cela dit pour les facebookiens y'a une vidéo qu'un copain a faite hier pendant que je testais son Marshall JVM, et le "ring modulator" bizarre quand on fait un bend en laissant sonner une autre corde, je l'ai bien senti :

https://www.facebook.com/photo(...)31448

faites pas gaffe aux pains, j'essaie des plan pas bossés depuis longtemps le phénomène en question s'entend entre 0'40 et 0'55, j'en parle d'ailleurs avec le proprio de l'ampli (en créole mauricien)

Sinon, c'est quand même le pied un JVM, quoi que non poussé parce qu'en appart c'est juste pas possible, et les lampes n'étaient pas bien chaudes encore

En même temps le Jvm est un des plus mauvais chez Marshall ! C'est pour moi de la simulation a lampes de Marshall !
Sur un bon ampli a lampes ça a du charme quand les notes font ce genre deffet mais sur du numerique c'est moche vraiment ...
soopajeanmi
millenofx77 a écrit :

inutile de jouer sur les mots , personne n est ahuri ici et on sait encore faire la difference numerique-analogique.

Je joue pas avec les mots, quand j'ai lu ton commentaires j'ai cru comprendre que tu faisais la difference entre un logiciel (de type S-Gear) et le Kemper. Or c'est stricto-senso la meme chose (sauf que Kemper te vends l'ordi et la carte son avec).
loulou222
nabstud a écrit :

mais sur du numerique c'est moche vraiment ...

ben c est 1 ou 0 le decoupage est pas bon il faudrait les intermediaires
pour que ça glisse mieux

Gandarius
millenofx77 a écrit :
soopajeanmi a écrit :
millenofx77 a écrit :

sinon voici un petit sample vite fait d un profil kemper (herbert) entier et du meme profil avec le cab en off remplacé par le pi 101.

http://soundcloud.com/arnodru/kemper-pi

superbre

herbert ??? pas trouver on a ou ?
FYM
loulou222 a écrit :
'ai un problème d'oreille ou c'est Luna qui nous à jeté un sort ?

ecoutez bien mon sample c'est un autre pb que j'ai et qui se produit pas sur de l'analogique, c'est un doublement de la note avec un bruit bizarre derriere.
ca le fait des qu'on pousse le gain des distos , ou sur certains profils.
et une seule note aigue suffit.(reecoutez mon extrait !)
la vous parlez d'autre chose
Invité
soopajeanmi a écrit :
millenofx77 a écrit :

Je joue pas avec les mots, quand j'ai lu ton commentaires j'ai cru comprendre que tu faisais la difference entre un logiciel (de type S-Gear) et le Kemper. Or c'est stricto-senso la meme chose (sauf que Kemper te vends l'ordi et la carte son avec).

oui, avec un tel niveau de généralité, on peut dire que tout appareil digital est stricto senso un kemper: ton iphone, l'interphone de ton immeuble et le sonotone que t'as dans les oreilles aussi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...