The Rigjoker a écrit :
Aujourd'hui c'était test de monitoring... Ampli de puissance a lampe plus baffle guitare vs FRFR
D'un coté un ampli mesa 2:50 moddé avec 2 OT mercury magnetics ,Pot de bias et lampe SED 6L6..bref pas de le daube..d'ailleurs c'est l'ampli que Lukather a utilisé sur la tournée Française..pas le même hein..celui là..
Au cul 2 Suhr 1X12 avec V30 ..le sim de cab est coupée sur le Kemper
Résultat son pas mauvais du tout
Comparaison avec deux RCF310A au sol en bain de pied...
Et bien la config FRFR eclipse totalement la config classique et c'est peu dire
Un son enorme..une présence et une réactivité énorme et comme dirai Gounzy un coup de pied au cul en pointure 48..j'avais l'impression d'avoir au moins 2 cab 2x12 si ce n'est pas deux 4 x12..les basses de ce petit baffle sont hallucinantes.
Bref vous emmerdez pas a alembiquer un truc compliqué.. j'imagine même pas avec des RCF NX12SMA qui coutent trois plus cher..
J'ai eu et fabriqué des configs qui coutent un bras..j'ai rarement été impressionné comme ça..j'ai d'habitude ces RCF sur pied et j'ai testé via ma carte son elle meme reprise sur une table soundcraft envoyée dans le caisson RCF etc...pour avoir une écoute differente de mes monitors de studio mais la en bain de pied direct KPA-> RCF j'avais pas testé..et bah j'ai pris une de ces claques..et ceux qui était présents aussi
Y aura du KPA en commande lundi
Est ce que le rcf art 312 mk2 est bien?