Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
on le trouve quelque part le patch de Ken susi?

il précise la disponibilité sur le site Kemper ou alors je saisi mal, mais je le trouve pas.

merci!
Non toujours pas disponible, à ce que j'ai pu comprendre si il le rend public il passera par le bais de kemper pour le faire...donc surement pour bientôt
steph93700

toutes les grattes sont fais aux kemper
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
loulou222
steph93700 a écrit :

COOL
sonne mieux que l original
steph93700
loulou222> lol nan quand meme pas , mais j'avoue que je n'ai jamais eu un son aussi bon qu'avec le kemper
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
whitelion
Mrd, pu...n de pêche ce son

Ce son t'a-t-il ôté ta toux?

oui - non (biffez la mention inutile)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
steph93700 a écrit :

Ca le fait . Tu as utilisé quel(s) profil(s) ? C'est une wahwah du Kemper utilisée avec une pédale d'expression ou une vraie wahwah ?
steph93700
pour la rythmique c'est le profile mesa rectifier ( shain house ) avec tone eq matching till's sad but thrue pour l'eq de la partie amp et cab et le lead c'est mon profile mark v toujours avec le tone matching till's , pour la wha c'est une dunlop cae .

je me tate pour acheter un pedalier ou une pedale d'expression pour tester celle du kemper , personne n'as deja tester ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ok merci. Pour la wahwah, j'avais essayé il y a un moment avec mon pédalier Midimate et une Rocktron Hex sans succès mais il faut que je reteste avec le dernier firmware.
VAiHalen
je récupère la bête lundi, je suis impatient..

j'ai une question, peut-on avoir la prise son entière en sortie xlr pour aller vers la sono et une autre sortie en désactivant la simu de hp/ puissance pour attaquer un ampli de puissance et un caisson? (pour un retour de son sur scene a l'ancienne )

merci
whitelion
Salut

super, perso je suis aussi impatient d'avoir ton avis, pas tant sur la qualité des sons qui pour moi me semble une chose acquise, mais bien pour les sensations et la réactivité sous les doigts.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
loulou222
VAiHalen a écrit :
je récupère la bête lundi, je suis impatient..

j'ai une question, peut-on avoir la prise son entière en sortie xlr pour aller vers la sono et une autre sortie en désactivant la simu de hp/ puissance pour attaquer un ampli de puissance et un caisson? (pour un retour de son sur scene a l'ancienne )

merci

oui
VanHalen
Bonsoir,

Avec le Kemper, peut-on composer la chaîne du son en mettant les éléments dans l'ordre que l'on veut ou pas ? Par exemple, mettre la réverb ou la partie haut parleur en premier (!!!) même si c'est délirant, c'est simplement pour voir les possibilités.

Merci.
VanHalen
Ok, merci pour l'info.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...