Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Ce serait bien qu'un jour ils jouent vraiment avec 16 Marshalls branchés et au taqués.
Il n'y aurait plus personne devant la scène. (et même un peu plus loin)
Dimebug
le rack de Broderrick au 12/06/2012... Un Matrix, plus de Marshall... Il a Egalement fait Passer Dino Cazares au Matrix

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=429983230358446&set=a.207924355897669.50634.207696612587110&type=1&theater

On peut aussi imaginé que c'est sa config "qui prends l'avion"...
steph93700
XoX a écrit :
oui, FRACTAL fait le forcing et ils lui ont prêté un AXE II, mais chez lui, il a gardé le Kemper:
[url]
Concernant la vidéo de l'Axe, certains se demandent comment il obtient ce son ,malgré qu'ils aient téléchargé le preset pour eux ca ne sonne pas pareil.
C'est sur , c'est la magie de la prod, Ola comme beaucoup, d'ailleurs Nico de Guitarspeed a expliqué dans une vidéo comment il faisait pour s'enregistrer et on comprend beaucoup de choses...
Il se filme en jouant le morceau ensuite la piste audio est créée et... avec deux guitares l'une panoramiqué à gauche et l'autre à droite jouant le même morceau, çà grossit le son et ca ajoute un effet "stereo" qui va bien.Ensuite, la video est synchronisée avec l'audio.
C'est pour celà qu'il faut se méfier des vidéos mixées et se fier uniquement au son de l'ampli ou du modélisateur brut.
Dites moi si j'me trompe?

tout a fais ce que je fais ! , c'est pour ça qu'un profil sonne tres bien a vide puis une fois doubler ou triple ça pas terrible puis inversement !
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Citation:
le rack de Broderrick au 12/06/2012... Un Matrix, plus de Marshall... Il a Egalement fait Passer Dino Cazares au Matrix

Mon dieu, sacrilège
Ca m’étonnerait qu'il convertisse l'ami Dave, sinon ils sont tous devenus fous
fremen_mu
XoX a écrit :
Citation:

Mon dieu, sacrilège
http://fractalaudio.com/artists.php dave Mustaine (Megadeth) :

With the Fractal Axe-Fx II, you can literally do anything. For me that means recreateing an intense history of crushing metal tones spanning three definitive decades, so that is saying a lot -- and beyond -- this is the new state-of-the-art.
loulou222
fremen_mu a écrit :
XoX a écrit :
Citation:

Mon dieu, sacrilège
http://fractalaudio.com/artists.php dave Mustaine (Megadeth) :

With the Fractal Axe-Fx II, you can literally do anything. For me that means recreateing an intense history of crushing metal tones spanning three definitive decades, so that is saying a lot -- and beyond -- this is the new state-of-the-art.

faut pas croire tout ce qu'on dit !

totoleheron
Bon Dave Mustaine c'est plutôt contre productif.
Je me demande si il n'a pas fait la pub pour une marque de dentifrice?
loulou222
totoleheron a écrit :

alors toto toujours pas de kemper
Dimebug
c'est clair, il a du faire toute les marques
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

alors toto toujours pas de kemper

Faut que je vende donc j'y pense et puis j'oublie...
Sérieusement je ne suis pas sûr d'avoir un meilleur son avec le kemper qu'avec mon Axe.(tout au moins dans un cab)
Je compare l'Axe (avec amp match) à mon Randall et c'est kif kif, donc je continue à bidouiller.

Tiens loulou toi qui étais déjà là lorsque les Wisigoths envahissaient Marseille, c'est quoi le morceau à 20' :
whitelion
Led Zeppelin deuxième album
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
loulou222
totoleheron a écrit :
totoleheron a écrit :
A 20 minutes?

a 20 minutes c est de l impro tout court

whitelion
whitelion a écrit :
Led Zeppelin deuxième album

sorry j'ai écouté à 20 seconde et non 20 min
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
totoleheron a écrit :
A 20 minutes?

a 20 minutes c est de l impro tout court

Bien sûr.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...