Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Au mieux j'ai obtenu le même résultat que dans les vidéos faites à memphis. Un manque dans le bas du spectre mais le grain était le même.

ba les graves c est pour les bassistes
totoleheron
J'ai à peine débuté mes tests. Je ne désespère pas.
loulou222
totoleheron a écrit :
J'ai à peine débuté mes tests. Je ne désespère pas.

tu me fait peur la !

quand on connait le resultat

par pitié surtout plus le 220v
totoleheron
Hehe mais le résultat était plutot bon.
nelson2005
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Au mieux j'ai obtenu le même résultat que dans les vidéos faites à memphis. Un manque dans le bas du spectre mais le grain était le même.

C'est pour ca que ce n'est pas grave .
loulou222
nelson2005 a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

C'est pour ca que ce n'est pas grave .

on reconnait bien la , l humour breton
totoleheron
Probablement la meilleure démo de l'année :

jimiyves
fremen_mu a écrit :

Il a l'air de préférer l'Axe, mais sur son test je préfère le KPA, l'Axe est plus compressé, moins ouvert, moins naturel que le Kemper.
loulou222
jimiyves a écrit :

Il a l'air de préférer l'Axe, mais sur son test je préfère le KPA, l'Axe est plus compressé, moins ouvert, moins naturel que le Kemper.

c est le genre de son merdique qui ne mets en valeur ni l axe ni le kemper

a chier ces power chords, c est vraiment de la pollution sonore ! pas moyen d avoir un peu de zique ?
loulou222
totoleheron a écrit :
Probablement la meilleure démo de l'année :

putin ! dire que ça existe !

il y en a qui ne doutent de rien
fremen_mu
Personnellement je me retrouve totalement dans l'univers de Clark Kent vu que j'adore le prog metal, sauf que je n'ai pas de sept cordes ou de guitare down-tunée ; pour moi c'est bien de la zik, et le gars, que je suis depuis longtemps, sait de quoi il parle en matière de son. Mais je n'aurais pas forcément les mêmes conclusions que lui si je testais moi-même un Kemper - ce qui arrivera sans doute car un pote à l'île Maurice va en prendre un - car contrairement à Clark Kent, je joue aussi des trucs beaucoup plus traditionnels avec mes cover bands
jimiyves
Tu y vas trop fort loulou, moi j'aime ce qu'il joue ainsi que les sons qu'il sort du Kemper. Le son de l'Axe j'aime moins, mais en "produit fini" ça peut le faire. Comme fremen je suis plutôt metal prog, ceci explique cela, mais c'est pas parce qu'un gars ne joue pas ton style que c'est nul loulou (et c'est pas parce que tu préfères le Kemper que l'axe est nul ...).
loulou222
oui dac

moi je suis blues , jazz , fusion

désolé les gars je dirai plus rien sur le metal
promis

et n oubliez pas de vous désalterer va faire chaud aujourd hui
jimiyves
En fait il lui reproche quoi au Kemper ?
loulou222
jimiyves a écrit :
En fait il lui reproche quoi au Kemper ?

sais pas !
ba c est un avis parmi d autres

moi par exemple il peux dire ce qu il veux je m en fiche j ai mon propre avis

c est ce qui compte

En ce moment sur effet guitare et Kemper...