pas compris la question, recommencer quoi
totoleheron a écrit :
Il fait mieux avec son match EQ et l'Axe? J'en doute parce que le dernier match EQ que j'ai testé sonne boxy/woody. Bref aucun intérêt si ce n'est de se faire mousser.
Il fait mieux
à ses oreilles et c'est ce qui compte pour lui ; puis il ne faut pas s'arrêter à son dernier match eq mais à tous les sons qu'il fait en général. Sans compter que tes conclusions à partir des trucs que tu teste chez toi, on te l'a déjà dit, ne sont valables que pour toi vu la particularité de ton système d'amplification
Si tu suis le thread dont tu donne le lien, un gars lui répond que son expérience du Kemper est différente, que pour sa part il n'a pas constaté de manque de "ooommph" en palm mute". Puis il y en a encore un autre qui explique pourquoi il l'a vendu pour garder l'Axe, etc. Encore une fois, chaque personne a des oreilles et des besoins différents.
J'ai moi-même échangé des PM avec un gars qui a les deux machines, et il y a quelques mois il m'a dit qu'il préférait les sons d'ampli du Kemper et que pour cette raison il allait certainement vendre l'Axe II. Sauf que là il vient de poster des samples de la version V7 de l'Axe II et il a l'air heureux comme un goret dans la fange avec, comme quoi...