Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Je posterais demain un extrait de l'ultra dans ma config.
J'ai un micro qui marche.

je ne savais pas qu'il existait des micros a pattes , vont bien ?????

jimiyves
Moi qui adore jouer en palm mute, dites-moi svp que ce n'est pas représentatif du KPA :

loulou222
jimiyves a écrit :
Moi qui adore jouer en palm mute, dites-moi svp que ce n'est pas représentatif du KPA :

c est quoi ce test ?

on ne comprends rien a ce qu il a voulu demontrer

je te jure parfois il y a des droles de coco
jimiyves
En-dehors du test, ça sonne mal ! J'espère que le Kemper ne sonne psa toujours comme ça ?
loulou222
jimiyves a écrit :
En-dehors du test, ça sonne mal ! J'espère que le Kemper ne sonne psa toujours comme ça ?

ké pas toujours ! tu rigoles ou quoi , jamais tu veux dire !
loulou222
dimarzioibanez a écrit :
8O je confirme ça sonne pas comme ça, ça c'est du test!

si c est un test pour demolir le kemper , oui ! c est un test et bien reussi en plus

ça serait pas encore clark kent ( super man) qui est planqué derriere ce truc ?

jimiyves
En fait c'est un test des pires profils
totoleheron
Non ca ne sonne pas comme ca du tout.
On ne peut pas appeler ca un test, je serais incapable de reproduire le son de cette vidéo tellement c'est mauvais.
totoleheron
jimiyves a écrit :
En fait c'est un test des pires profils

Même pas.
fremen_mu
Pour répondre à Loulou qui comprend pas ce que c'est, c'est un test pour voir comment le Kemper se comporte lorsqu'on joue en palm mute, une technique essentielle en rythmique métal (jouer en étouffant les cordes pour plus de percussion). Beaucoup de modélisateurs (par ex les POD de la génération d'avant) ont du mal avec ce genre de technique, et "bavent" trop, alors que l'effet recherché est le plus "tight" (sec) possible

Sauf qu'effectivement là ça sonne bien pourri, sans doute un mauvais choix de profil. J'ai entendu plein de samples où le Kemper tenait sans problème la route dans ce genre donc aucune crainte à avoir
loulou222
fremen_mu a écrit :
Pour répondre à Loulou qui comprend pas ce que c'est, c'est un test pour voir comment le Kemper se comporte lorsqu'on joue en palm mute, une technique essentielle en rythmique métal (jouer en étouffant les cordes pour plus de percussion). Beaucoup de modélisateurs (par ex les POD de la génération d'avant) ont du mal avec ce genre de technique, et "bavent" trop, alors que l'effet recherché est le plus "tight" (sec) possible

Sauf qu'effectivement là ça sonne bien pourri, sans doute un mauvais choix de profil. J'ai entendu plein de samples où le Kemper tenait sans problème la route dans ce genre donc aucune crainte à avoir

ce que j ai dit c est que je ne comprennait pas ce que le gars de la video a essayé de faire parceque la dessus du palm mute je n en entends pas c est plus du bruit qu autre chose

et pas obligé d expliquer ce que c est le palm mute c est pas une invention des metalleux on a toujours fait ça depuis des lustres
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou222 a écrit :
je te jure parfois il y a des drôles de coco

J'aime bien les 3 commentaires sur YouTube :
Your editing platform is unique shit .
SergentGrossePomme il y a 18 minutes
How to lose 1 "30 in life...
57tele57 il y a 2 heures
Spectacularly shit video, congratulations.
jordangful il y a 10 heures
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
loulou222
dhaiphi a écrit :
loulou222 a écrit :
je te jure parfois il y a des drôles de coco

J'aime bien les 3 commentaires sur YouTube :
Your editing platform is unique shit .
SergentGrossePomme il y a 18 minutes
How to lose 1 "30 in life...
57tele57 il y a 2 heures
Spectacularly shit video, congratulations.
jordangful il y a 10 heures

merveilleux !
totoleheron
Tiens j'ai une telecaster modern player made in china.
Je suis assez impressionné. Les micros sont bons.
Dans cette gamme de prix je suis surpris c'est la premiere fois que je vois ca.
Le cable utilisé est bon, la capa est pourrie (mais on trouve les mêmes chez les GL), les potards sont bons.
Le manche est cheap comme celui de ma strat à 80 euros mais j'aime le vernis bien épais et il ne frise pas un poil...de plus il est plutôt juste.
Bref rapport qualité prix.
Il n'y en avait pas chez le revendeur local...je comprends pourquoi.
Bref si quelqu'un veut acheter une Tele pas chère il peut y aller, il est possible d'obtenir un super résultat en conservant tout ce qu'il y a dedans.

La finition charcoal c'est plutôt du noir transparent que du marron.
VITCHPAT1
jimiyves a écrit :

Hum moi je reconnais bien le son du Kemper lorsqu' il est dans l'eau! 😝
C'est vraiment nimp

En ce moment sur effet guitare et Kemper...