totoleheron a écrit :
Raca a écrit :
totoleheron a écrit :
Bien il en faut pas beaucoup à certains pour s'intéresser au Kemper, car fondamentalement rien n'a changé.
C'est vrai que les avis des possesseurs de kemper en général...c'est de la merde.
(rien ne vaut l'avis d'un possesseur d'Axe II, même si certains ici ont eu les deux)
J'ai toujours été intéressé par le Kemper, je lis ce topic depuis sa création, et je n'ai jamais hésité à écrire que je trouve cette machine attrayante. Mais tu peux faire les raccourcis que tu veux, comme d'hab...
Et je signale que je considère Fremen comme un copain et, sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai donc une confiance toute particulière dans son avis.
Il n'y a aucun raccourci, j'aime bien faire ressortir les arguments à deux balles quand ils sont aussi évidents.(merci d'en remettre une couche avec ton histoire de copain
)
Après le mépris que j'ai vu affiché ici et les commentaires bidons de personnes n'ayant jamais pu comparer ou alors je me demande dans quelles conditions les deux unités, sans compter les "je fais 150 dates par an donc..." je me réjouirais que ceux-là même gardent leur Axe II à 2500 euros.
Mais il est vrai que tu as eu le tiens à un prix défiant toute concurrence, pourtant cliff a bien répété sur les forums US que tout le monde payait son Axe.
(c'est facile de ne pas être démenti quand les personnes signent un NDA)
Sucer les boules d'un menteur pareil à un certain degré ca devient de la "collaboration" car sa considération envers les consommateurs est en réalité nulle. Il prend les utilisateurs pour des pigeons. Et son plan marketing de releases à gogo est éculé.
Je l'ai dit à loulou j'espère fortement que vous allez garder l'Axe II.(je prie pour qu'il n'y ait jamais d'harmoniser de pitch etc...)
Comme tu me quotes, je suppose que c'est à moi que ça s'adresse...
Si c'est bien le cas, on a là un sacré déballage de conneries ! Une espèce de bouillie indéfinissable...
Je vais essayer de faire bref et j'en resterai là parce que ça ne mérite pas plus :
- Comparer les 2 unités : je n'ai jamais rien comparé ni posté à propos d'une comparaison du son des 2 machines. C'est de la bouillie.
- 150 dates par an : jamais rien posté de tel. C'est de la bouillie.
- NDA = je n'ai pas le droit de divulguer des infos confidentielles. A part ça je fais ce que je veux. Je peux m'équiper chez la concurrence comme ça me chante et je ne "suce les boules" de personne (expression charmante au demeurant, qui illustre le niveau cour de récré qui te caractérise si bien).
- Cliff peut raconter ce qu'il veut, c'est son affaire. Je m'en tape, ça ne me regarde pas, seul le matos m'intéresse... contrairement à toi visiblement qui fait une fixette sur lui.
- Je vais garder mon AF II, ça c'est sûr. Mais je ne m'interdis pas de m'offrir un Kemper aussi un de ces jours, peut-être provisoirement, pour m'amuser (mais pas tout de suite). Parce que tout ça, c'est juste du plaisir, faut pas l'oublier.
- Entre l'avis d'un pote et celui d'un quidam connu pour être imbuvable et avoir un melon commac, je n'ai aucune hésitation. (et là c'est pas une insulte, c'est un constat)
- Ah oui, et moi je n'ai jamais demandé à faire bannir qui que ce soit. Mon avis, c'est que les modos fréquentent certains topics et sont suffisamment grands pour prendre leurs décisions tous seuls. C'est une petite mise au point, mais là je ne sais pas si tu me visais (m'en fous un peu à vrai dire).
Ne perds pas de temps à me répondre, je ne le mérite pas non plus, merci.