Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Citation:
Je viens de découvrir qu'on peut brancher directement le Kemper dans son cab à la maison.
La sortie monitor out a un niveau suffisant pour donner un volume bedroom sur un 4x12 en 16ohms.

Intéressant , et le son est comment?

Bientôt nouvel acquéreur d'un Kemper d'occaz, j’espère ne pas être déçu, je pourrai comparer avec l'Axe II.
c_planet
totoleheron a écrit :

bon, désolé, mais c'est typiquement, le genre de vidéo que je regrette d'avoir écoutée. Sur un enregistrement, je peux avoir le même résultat avec un zoom, et la technique de jeu du monsieur n'aide pas à ressentir quoique ce soit de non synthétique.

--

bon, j'ai pas retouché une seconde mon Kemper depuis mon dernier commentaire,

... Finalement, le gros reproche, c'est que le guitariste live est totalement pas pris en compte. Les histoires de cab driver, où je te promets d'isoler les influences de tous les étages de la chaine profilée ... c'est de la masturbation prise à l'envers .. ça serait bien plus intelligent de permettre une profilage méthode B, avec un chainage simplifié kemper-preamp-kemper.
fremen_mu
Keith Merrow, le pote à Ola, vient d'upload son pack de profils sur rig exchange. Il a aussi profilé l'ampli de Jeff Loomis en utilisant un Torpedo. Les utilisateurs auront donc des cabs du Torpedo mais mon petit doigt me dit que là personne ne criera au scandale, même s'il n'a pas demandé l'autorisation à Two Notes
c_planet
simuler un repique d'une repique simulée, c'est un génie ^_^ . Le cab est donc mort deux fois
guillaume_pille
Citation:
Les utilisateurs auront donc des cabs du Torpedo mais mon petit doigt me dit que là personne ne criera au scandale, même s'il n'a pas demandé l'autorisation à Two Notes

Si si, Keith m'a envoyé une photo de ses essais il y a un bon moment. Il a fait ses propres captures de cab et chargé ça dans le Live. Ca ne me pose pas de problème, ce que tu as avec le Kemper n'est qu'une infime partie de ce que tu peux faire avec un Live, pour ce qui concerne la prise de son bien sûr.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fremen_mu
all is cool then
je serais curieux un jour d'essayer un POD HD 500 avec un torpedo cab pour voir à quel point ça se rapproche du top de la modélisation (Kemper et Axe). Sachant que le format pédalier du POD c'est bien pratique ! Ca serait (le cab) pour l'autre gratteux de mon groupe, là entre mon Axe II et son POD il y a quand un même un gouffre
fremen_mu a écrit :
all is cool then
je serais curieux un jour d'essayer un POD HD 500 avec un torpedo cab pour voir à quel point ça se rapproche du top de la modélisation (Kemper et Axe). Sachant que le format pédalier du POD c'est bien pratique ! Ca serait (le cab) pour l'autre gratteux de mon groupe, là entre mon Axe II et son POD il y a quand un même un gouffre

salut fremen

j'ai un pote qui fait exactement ça (pod hd 500 dans torpedo cab) et selon lui c'est vraiment un GRAND plus.

bon tu me connais moi j'vais te conseiller de prendre le torpedo cab avec...

lol ;-)

merci encore pour la visite de port louis, c'etait cool de te rencontrer
fremen_mu
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
all is cool then

salut fremen

j'ai un pote qui fait exactement ça (pod hd 500 dans torpedo cab) et selon lui c'est vraiment un GRAND plus.

bon tu me connais moi j'vais te conseiller de prendre le torpedo cab avec...

lol ;-)

merci encore pour la visite de port louis, c'etait cool de te rencontrer

De rien, ça a été un grand plaisir de te rencontrer ! Tu as les tofs faites devant la rade ?
rossano
dan007 a écrit :
Une release 1.6.1 avec quelques nouveautés et des ajouts en user interface sensés nous faciliter la vie.
A vos téléchargements citoyens !!!

http://kemper-amps.com/page/re(...).html

update du 1 er Avril
totoleheron
c_planet a écrit :
totoleheron a écrit :

bon, désolé, mais c'est typiquement, le genre de vidéo que je regrette d'avoir écoutée. Sur un enregistrement, je peux avoir le même résultat avec un zoom, et la technique de jeu du monsieur n'aide pas à ressentir quoique ce soit de non synthétique.

--

bon, j'ai pas retouché une seconde mon Kemper depuis mon dernier commentaire,

... Finalement, le gros reproche, c'est que le guitariste live est totalement pas pris en compte.

Je n'ai jamais dit que c'était fantastique, je meuble.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, jusqu'à preuve du contraire le guitariste live a été oublié.
totoleheron
XoX a écrit :
Citation:
Je viens de découvrir qu'on peut brancher directement le Kemper dans son cab à la maison.
La sortie monitor out a un niveau suffisant pour donner un volume bedroom sur un 4x12 en 16ohms.

Bientôt nouvel acquéreur d'un Kemper d'occaz, j’espère ne pas être déçu, je pourrai comparer avec l'Axe II.

Tu verras par toi même.
rossano
totoleheron a écrit :
XoX a écrit :
Citation:

Tu verras par toi même.

j' ai testé en 8 ohms ça marche , mais le son pas terrible
c'est mieux en 16 ohms ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...