Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
[quote="dan007"]
rossano a écrit :
Citation:

salut

moi aussi j'ai trouvé que le son était plus présent ! placebo????

par contre leur tuner est completement out

Merci Rossano, on est au moins deux à prendre du Brian Molko en pilule.
Pour le tuner, il est parait-il amélioré dans la BETA 1.7.

pour le son c 'est bon il est plus défini j'aime bien
le Space function !
pas mal pour le casque
mais pour le tuner je parle du 1.7 ils on ajouté une corde mais franchement je dois avouer que je trouvais déjà que le tuner n'etait pas tres stable et là sur le 1.7 c 'est encore pis pas stable et faux en plus

ps je prefère les tuners que l'on clipse sur le manche
c 'est plus stable et plus juste
projOne
J'ai pas testé la 1.7.
c_planet
J'ai aussi eu cette impression, un son un tout petit peu plus en avant, avec ce dernier firmware (pas le beta), pour mon cas avec cab guitare. En tout cas, avec le monitor out et l'option cab off active,
whitelion
salut
je suis scié par la vidéo du EVH/Brown sound même si le type a embelli le KP avec une bonne prise studio...

Le preset sonne vraiment comme ça à 4.10?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
rossano
whitelion a écrit :
salut
je suis scié par la vidéo du EVH/Brown sound même si le type a embelli le KP avec une bonne prise studio...

Le preset sonne vraiment comme ça à 4.10?

je viens de le loader et je confirme !
ça sonne pareil , avec accordage en RE , mais bon faut aimer

ps:
le profil viens d'amp factory
c_planet
j'ai bcp moins de latence quand je change les présets via midi, c'est un super bon point ça.
totoleheron
J'ai l'impression que les profils du Rig Exchange sont de meilleure qualité ces derniers temps.
c_planet
Est-ce que qqun aurait le fin mot pour définir tous les modes de sortie guitare possibles ?

si j'ai bien retenu, il y a :

guit.
guit. + processing
guit. studio
guit. analog.
rossano
c_planet a écrit :
Est-ce que qqun aurait le fin mot pour définir tous les modes de sortie guitare possibles ?

si j'ai bien retenu, il y a :

guit.
guit. + processing
guit. studio
guit. analog.

stack
mod mono
mod left
master left
mod stereo

master mono
delay/rev wet
c_planet
, oui, c'est ça, et j'ai compris la différence entre tous ceux que tu cites,

... mais quelles sont les différences entre les 4 modes guit. différents ?
rossano
c_planet a écrit :
, oui, c'est ça, et j'ai compris la différence entre tous ceux que tu cites,

... mais quelles sont les différences entre les 4 modes guit. différents ?

ha ok !!!
franchement , je ne les ai pas tous testés ! je chek ça un de ces jours

totoleheron
Les modes de sortie sont décrit dans l'addendum 1.7 fourni avec le firmware pages 10-11-12.

Citation:
Git Analog (Only available and default setting for the Direct Output). The pure and clean instrument signal is sent to the Direct Output by an analog splitter, no AD/DA conversion is taking place. The analog signal level is the same as on the instrument input. Useful for reamping or running a second amp in parallel.

Citation:
Git + Processing (Not available for Spdif Output). Similar to “Git Analog” but AD conversion is taking place. This puts the noise gate from the input section and the volume pedal in the signal path (if volume pedal is set to “Pre Stomps”). Note: The volume control of the respective outputs will have no impact on the source settings “Git”, because they are made to reproduce the original instrument volume.

Citation:
Git Studio Similar to “Git + Processing”, but here the instrument signal is sent out at studio level, which is much louder as the original level. Thus no separate DI box is needed to record the pure instrument for reamping purposes. Since the instrument volume is high, the recommended leveling of “Clean Sense” in the Input Section is important.
rossano
totoleheron a écrit :
Les modes de sortie sont décrit dans l'addendum 1.7 fourni avec le firmware pages 10-11-12.

Citation:
Git Analog (Only available and default setting for the Direct Output). The pure and clean instrument signal is sent to the Direct Output by an analog splitter, no AD/DA conversion is taking place. The analog signal level is the same as on the instrument input. Useful for reamping or running a second amp in parallel.

Citation:
Git + Processing (Not available for Spdif Output). Similar to “Git Analog” but AD conversion is taking place. This puts the noise gate from the input section and the volume pedal in the signal path (if volume pedal is set to “Pre Stomps”). Note: The volume control of the respective outputs will have no impact on the source settings “Git”, because they are made to reproduce the original instrument volume.

thank you
totoleheron
J'ai testé rapidement le JMP1 de JoHNNY-1F et je le trouve très bon ainsi que toute la série de XczajaX. (particulièrement le JCM800)
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Est-il prévu un éditeur et un pedalboard avec pédale d'expression officielle Kemper?
rossano
XoX a écrit :
Est-il prévu un éditeur et un pedalboard avec pédale d'expression officielle Kemper?

oui mais on ne sait pas pour quelle année

En ce moment sur effet guitare et Kemper...