Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Beuargh
ah ok!!

merci du conseil!
totoleheron
Accessoirement loulou aka rossano a les meilleures oreilles du forum.
Il parait qu'il a travaillé dans un studio quand il était jeune, à l'époque de Ptolémée.
(il a travaillé sur une console 6 pistes StoneHenge en marbre de Cararre)
rossano
oui et cette console je l'ai toujours et en parfait état de fonctionnement

un son super anal , aussi bon que le KEMPER
totoleheron
Tu devrais écrire anal-ogique en entier. Il y en a qui vont se poser des questions.

Beuarggggg voilà l'exemple parfait du genre de réflexion Belgo Sarde qui porte à confusion. On se demande ce qu'il a voulu dire, en fait pas plus que ce qu'il a écrit ne pas chercher de sous entendus c'est la clé.
totoleheron
Bon j'ai un problème quand je veux exporter un rig sur ma clé USB il exporte tous les rigs du même nom à la fois.
totoleheron
rossano a écrit :
bug

Rien de bien méchant, d'ailleurs les samples c'est toujours instructifs.
Je ne trouve pas trop de différence sur celui-là avec les versions précédentes justement comme quoi en fonction de la personne qui règle l'Axe...
totoleheron
Bon j'ai bien un bug sur l'export des rigs.
Mystère.
totoleheron
Si il y a quelqu'un qui fait des profils par ici j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce bug.
En gros j'ai fait plusieurs profils en utilisant le même template car c'est le même ampli même canal, seul les contrôles changent.
Lorsque je veux sauver un de ces profils sur la clé, je choisis current rig et le Kemper me sauve tous les profils de même nom, même si ils ont des timestamps différents....au lieu d'un seul.
Cherchez l'erreur...
Beuargh
pourquoi pas changer le nom de chaque profil different venant du meme template? rajoute un chiffre?
totoleheron
C'est possible mais c'est pénible, le timestamp en principe le fait pour moi.
Et puis c'est pas normal, ca fait plusieurs fois que je remarque ca et j'ai bien l'impression que c'est arrivé avec la v1.7 et la possibilité d'exporter une rig view.

Je crois qu'ils ont embauché le développeur de l'Axe Edit.
rossano
et un harmonizer en plus

version 1.8.0 sur le site

doucement mais surement comme on dit
Beuargh
Il y a toujours besoin d'avoir un ampli de puissance pour utiliser le Kemper? Je saisie bien l'utilité dans le cas d'une utilisation live. Mais à part en live, qu'est ce que ça apporte?
rossano
un des meilleurs harmonisers du marché si pas le meilleur
aucun retard

un ou 2 effect marrants

En ce moment sur effet guitare et Kemper...