MrViv a écrit :
rossano a écrit :
MrViv a écrit :
Choupa a écrit :
Pour le sens, je fais pareil avec la Led et ça marche très bien.
Quasiment tout le monde fait comme ca apparemment ,
Mais le soucis c'est que sur un profil avec un certain niveau de gain , quand tu baisses le gain entre 0 et 1 , tu te retrouves avec un volume bien plus important,
Ca me semble pas normal..
je me demande si sur ces profils il n'y a pas de stomp box ou de disto
dans le 4 premiers slots ?
paceque il m'est déja arrivé la meme chose
si j'ai une pedale inserée dans les slot et j'abaisse le gain le volume augmente fortement
c'est un peux comme si mixais le gain ampli et le stomp
tout a fait normal
Pas forcément , ca m'arrive autant avec ou sans stomp.
Sans : Je baisse le gain , arrivé aux alentours de 1 , le son devient plus clair (logique) et le volume augmente (pas logique selon moi.)
Avec : J'utilise souvent la Screamer sur un Profil clair avec des reglages style Drive 5 , Volume -2 , la quand je désactive la TS , j'ai une grosse poussée de volume.
Poussée qui varie clairement quand je joue sur le Clean Sens. Elle disparait totalement vers 0 de Clean Sens , le soucis c'est que la led input est faible a ce niveau la..
1) bizarre je viens de tester profil avec gain , sans stomp !
je baisse le gain ça deviens plus clean , mais en meme temps le volume diminue jusqu'a atteindre le 0 et la plus de son du tout
super logique
2)le seul moment ou j'ai un augmentation de volume quand je baisse le gain d'entrée , c'est quand j 'inserts les stomp :
fuzz ds
screamer
muffin etc etc
mais la aussi c'est logique ,si on baisse le gain d 'entree , le gain du stomp lui reste
c'est normal
en tout cas si tu a le probleme dans le cas 1 c'est que tu a un bug