Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
Pour le coup je suis d'accord. Moins nombreux mais plus musicaux et beaucoup plus simple a régler car très proches du modèle pédale.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
totoleheron
Qui a comparé la guitare branchée sur l'entrée vs loop mono?
AzizLeMoulouk
J'ai récupéré les profils de l'IRT et d'après ce qui est écrit ils ont été faits avec les CAB Laney qui sont montés en HH. Trouver des IR de ces HH risquent de ne pas être une mince affaire. Ce qui est certain c'est que ça sonne très sombre par rapport aux cabs que j'ai sur WOS. Peut être un V30 avec le micro à l'arrière mais on s'éloigne du coup
Si quelqu'un à des IR de HH ou une idée de ce qui pourrait se rapprocher de ça ,je suis preneur.

Denis
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
totoleheron
HH? Kesako?

Si tu as un torpedo live tu peux profiler la partie cab du kemper.
Sinon le plus simple est peut être de faire un enregistrement du laney avec le wos puis de profiler le tout et de refaire les mêmes accords avec le kemper pour montrer la coloration dont tu parles.
AzizLeMoulouk
En fait je connaissais pas HH avant d'avoir regardé les specs des cabs Laney sur leur site.
C'est une marque qui appartient à Laney et sonne pas top à mon goût , pour l'avoir essayé dans le magasin où j'ai acheté l'irt.
Ton idée est pas mal pour le test , je fais ça ce W.E
-----------------------
Ventes
room135
  • Vintage Total utilisateur
J'aimerai savoir si les utilisateurs du Kemper que vous étes avez joué le DT 25 Line 6 en combinaison avec le Pod HD 500?

Car j'envisage l'essai de cette nouvelle modélisation d'ampli de légende, qui à l'air de faire parler d'elle!

En situation studio je bute avec le line 6 DT 25 sur les reproductions des célèbres ampli Bogner, Kelqu'un clone-t-il du Bogner avec son Quenpler? Et qu'est-ce que ça donne au niveau de la signature d'ampli?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai eu le pod + 2 tete DT25 (dont une revendue a azizlemoulouk ci dessus ) avant le kemper. Par contre j'ai pas compris la question
AzizLeMoulouk
En complément de Biniew, on ne peut pas comparer les 2. En termes de possibilités , l'un étant un sonocopieur (kemper) et l'a autre une modélisation. Après c'est une question de goût. Pour moi le Kemper étant quand même un niveau au dessus.
Mais , toujours pour moi, leur principal défaut étant d'être extrêmement chronophages.
En gros tu passes plus de temps à régler et tester des trucs qu'à jouer.
Mais c'est aussi leur forçe puisque tout est possible avec.

Pour le test , cela ne va pas être possible pour cause de vente extrêmement rapide du Kemper, il est déjà en route vers son nouveau propriétaire. Qui ne manquera pas de venir échanger avec vous.

De mon côté l'irt studio est vraiment de mieux en mieux. Je suis certain que toto ne va pas tarder a venir tester le petit Laney. Sachant que même avec sa simu embarquée il est loin d'être ridicule.

Denis
-----------------------
Ventes
Choupa
  • Special Total utilisateur
Bien déjeanté comme toujours , ça le fait bien ! Tu as pris quoi pour ton son solo ?
skarabee.nc
Choupa a écrit :
Bien déjeanté comme toujours , ça le fait bien ! Tu as pris quoi pour ton son solo ?

De la bonne!...
Choupa
  • Special Total utilisateur
Lol ! Oui sort ;-)
rossano
skarabee.nc a écrit :
Choupa a écrit :

De la bonne!...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...