Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
skarabee.nc a écrit :
Choupa a écrit :
Bien déjeanté comme toujours , ça le fait bien ! Tu as pris quoi pour ton son solo ?

De la bonne!...

@rnowood
Choupa a écrit :
Bien déjeanté comme toujours , ça le fait bien ! Tu as pris quoi pour ton son solo ?

Alors en faite, le son de debut le lead rytme etc, c est le son bad cello
Sur le refrain j ai une version modifiée du son 70's avec flange leger
Et le lead de fin le zz lead tres modifié
Choupa
  • Special Total utilisateur
Merci pour l'info.
J'ai cherché ce son zz, pour voir un peu ce que ça donne, mais je ne le trouve pas.
Peut être n'est il plus dispo sur le x change?
Je cherche quelques type de son dans cet esprit, un peu cracra qui claque pour une compos.
J'ai principalement des sons ''propres'' je vais dire, donc je sèche un peu sur ce plan.
Par contre avec micro simple sur ma lespaul , je suis plus dans l'esprit déjà.
Ceci dit, si vous avez des astuces, type d'amp, cab, pédale, réglage (tout kemper), pour faire des testes.
Je suis preneur...
Choupa
En fait je cherche un son pour une de mes compos.
Je te mets le lien vers le solo, enfin "solo" est un grand mot hein....

http://www.fichier-rar.fr/2013(...)6-aa/

Attention le MP3 est hyper compressé !!! le Son est pourrit et ce site arrange rien!
mais bon , ça permet de se faire une idée ;o).
Je ne trouve pas le son du solo laid ,
mais il lui manque un petit truc cracra qui claque que je ne sais pas comment obtenir. J'ai plus l'habitude des sons type 5150, mesa mII etc..., heavy rock en fait.
Choupa
Oui, lol. mais il ne marche pas là le lien ?
C'est un tout petit fichier en .RAR.
Simple à Dl et à écouter ceci-dit ;o). C'est juste que ce n'est pas en lecture direct.
totoleheron
J'ai testé le JCM800 de BUMA et je le trouve pas mal du tout.
Par contre avec le nouveau firmware j'ai des plops au changement de profil.
totoleheron
AzizLeMoulouk a écrit :

De mon côté l'irt studio est vraiment de mieux en mieux. Je suis certain que toto ne va pas tarder a venir tester le petit Laney. Sachant que même avec sa simu embarquée il est loin d'être ridicule.

Denis

J'ai tellement de choses en standby que ça ne me parait pas urgent.
AzizLeMoulouk
Bah , pour le coup tu gagnerai du temps, beaucoup moins de tweak et de profils à tester

Troll inutile du Vendredi ----> le KPA reste une très très bonne machine.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
totoleheron
Etant donnés les résultats que j'obtiens je garde mon baril de Kemper pour l'instant.
j0k3335
pour ceux qui ont acheté leur Kemper ( sans Power Amp ) avant le 5 mai 2013,

allez voir là : http://www.kemper-amps.com/news

ça peut vous intéresser.

... par contre : toujours pas de "librairies" ( gestionnaire de rigs ... ) ou de pédalier dédié
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
totoleheron
Ouaip enfin acheter un second kemper avec un coupon de réduction c'est surtout bon pour Kemper.
Installer le module est un jeu d'enfant ils auraient du le vendre au détail.
Leur offre me parait plus rentable pour eux que pour nous.
Carton rouge. (tiens je lance une mode sur Gcom)

madazin
  • Vintage Total utilisateur
bonjour, c'est moi qui ai acheté le KPA de Denis, au départ, simplement pour jouer sans faire de bruit, mais je me dis que cette petite machine doit pouvoir faire plus. Pour l'instant, j'ai écouté les profils installés dessus, au casque : c'est sympa, mais j'ai hâte de pouvoir comparer sur la console, avec des "vrais" amplis.
Par ailleurs, dès que j'aurai un moment, je vais essayer de profiler mon NOS CA100 : j'aurai sans doute besoin de votre aide
totoleheron
Il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Il était prévu au début un module comme le camplifier à installer soi moi même ou par un retour en atelier. Ca ne s'est jamais fait.
Le connecteur est toujours disponible à l'intérieur.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...