Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Il était prévu au début un module comme le camplifier à installer soi moi même ou par un retour en atelier. Ca ne s'est jamais fait.
Le connecteur est toujours disponible à l'intérieur.
rossano
on dirait pink floyd au chant (roger waters)
totoleheron
madazin a écrit :
bonjour, c'est moi qui ai acheté le KPA de Denis, au départ, simplement pour jouer sans faire de bruit, mais je me dis que cette petite machine doit pouvoir faire plus. Pour l'instant, j'ai écouté les profils installés dessus, au casque : c'est sympa, mais j'ai hâte de pouvoir comparer sur la console, avec des "vrais" amplis.
Par ailleurs, dès que j'aurai un moment, je vais essayer de profiler mon NOS CA100 : j'aurai sans doute besoin de votre aide

Fais attention à tes câbles. Tu profiles toute la chaine audio en fait.
totoleheron
MrClean a écrit :
8O ça pique le "chant"

c'est toi qui chante?

C'est jaunie dip.
totoleheron
A vrai dire il n'y a pas grand chose à dire.
C'est plutôt original, tu as ton style. Le son est bon, le chant n'est pas à la hauteur du reste c'est peut être ce qu'il voulait dire.

J'ai testé Revalver avec une carte qui a une entrée transparente et pour le prix 199$ ça tue.
Il faut que je refasse une passe sur tous les plugins que j'ai mais je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur.
De plus on peut charger des VST dedans, il y a une reverb à convolution, un lecteur d'IR, tu peux même te faire un ampli en empilant des étages de lampes et des tonestack...franchement.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
@rnowood a écrit :
MrClean a écrit :
8O ça pique le "chant"

c'est toi qui chante?

en fait je fais tout donc chant qui pique y compris va écouter le reste ca pique aussi un peu mis je cri plus fort lol

non serieux tu peu preciser ?

en premier,ton accent....on sent que t'es un Francais ( pas pire que Jauni A L'idée quand mm )
la justesse aussi et le placement

aprés c'est juste mon avis hein
rossano
bah il y a des gens qui ne comprennent rien au chant
continue comme ça loulou moi j 'aime bien
et pour les autres allez écouter Celine
King V
  • Custom Top utilisateur
Je pensais pas avoir à dire ça un jour, mais t'as pas une mauvaise voix.
Par contre l'accent autant que la grammaire c'est un coup tuer des gens
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur effet guitare et Kemper...