totoleheron a écrit :
J'ai testé Revalver avec une carte qui a une entrée transparente et pour le prix 199$ ça tue.
Il faut que je refasse une passe sur tous les plugins que j'ai mais je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur.
De plus on peut charger des VST dedans, il y a une reverb à convolution, un lecteur d'IR, tu peux même te faire un ampli en empilant des étages de lampes et des tonestack...franchement.
Même avis depuis longtemps. J'avais d'ailleurs posté dans le temps des extraits sur le forum Axe qui avaient bien été appréciés comparés à d'autres, jusqu'à ce que je dise qu'il s'agissait du Revalver. Comme quoi, l'étiquette sur le flacon tempère parfois l'ivresse sonore. Celà dit, pour les sons clairs punchys, c'est pas vraiment top, mais rien de ce que j'ai essayé en matière de numérique ne m'a satisfait sur ce point.
Sinon, pour le reste, très bien pour du reamping et rapport qualité/prix sans concurrence, à mon humble avis. Il y a même une version moins chère pour ceux qui ne veulent pas faire joujou en assemblant des loupiotes virtuelles dans l'amp designer ou se monter un cab virtuel.