Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je pensais pas avoir à dire ça un jour, mais t'as pas une mauvaise voix.
Par contre l'accent autant que la grammaire c'est un coup tuer des gens
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • Custom Top utilisateur
Non, j'attends d'en voir passer un d'occase quelque part.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skarabee.nc
totoleheron a écrit :

J'ai testé Revalver avec une carte qui a une entrée transparente et pour le prix 199$ ça tue.
Il faut que je refasse une passe sur tous les plugins que j'ai mais je pense que rapport qualité prix c'est le meilleur.
De plus on peut charger des VST dedans, il y a une reverb à convolution, un lecteur d'IR, tu peux même te faire un ampli en empilant des étages de lampes et des tonestack...franchement.

Même avis depuis longtemps. J'avais d'ailleurs posté dans le temps des extraits sur le forum Axe qui avaient bien été appréciés comparés à d'autres, jusqu'à ce que je dise qu'il s'agissait du Revalver. Comme quoi, l'étiquette sur le flacon tempère parfois l'ivresse sonore. Celà dit, pour les sons clairs punchys, c'est pas vraiment top, mais rien de ce que j'ai essayé en matière de numérique ne m'a satisfait sur ce point.
Sinon, pour le reste, très bien pour du reamping et rapport qualité/prix sans concurrence, à mon humble avis. Il y a même une version moins chère pour ceux qui ne veulent pas faire joujou en assemblant des loupiotes virtuelles dans l'amp designer ou se monter un cab virtuel.
totoleheron
Tiens voilà du boud...
Je suis arrivé à ça avec mon engl et je suis plutôt satisfait de ce que j'ai dans le casque.
J'essaye d'avoir le son in the room le plus réaliste.
On appréciera au passage la tentative slashesque de je ne sais plus quoi in the jungle probablement.

http://we.tl/ExTOvkBH1x
madazin
  • Vintage Total utilisateur
[quote="totoleheron"]
madazin a écrit :

Fais attention à tes câbles. Tu profiles toute la chaine audio en fait.

OK, je vais y faire attention
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous,

Certains d'entre vous utilisent la wah-wah du Kemper?

Je n'arrive vraiment pas a avoir un son satisfaisant même avec les presets de base (basés fidèlement a plusieurs wah connues d'apres C.Kemper)

Sur le debut et fin de course le son est pas mal mais les 3/4 de la course sont inéfficaces , je ressens pas du tout la vraie progression et le caractère d'une wah...

Sur le forum du Kemper certains utilisent la Low Pass/High Pass Wah car elle serait mieux , c'est pire chez moi.

Pourtant je suis vraiment pas pointilleux sur le son des wah puisque j'ai toujours été très satisfait des wah des Pods et de mon Eleven Rack..
Mr.Viv
@rnowood
hello les filles
pour te répondre.. moi je l utilise mais un peu comme un style d effet que je perd dns le mix intentionnellement donc.. je serais pas d un grand secours lol

en attendant,, qui dit long week end dit, un peu de temps a faire quelques pises de son...
j'avais dans l'idée depuis un petit moment... de faire ca.. ca trainer sans vraiement de consistance.. et hop hier ca c est lancé (bon ok j'ai 75 idées a la secondes en general.. pas toujours bonne certes.. lol)

Alors aujourd 'hui ELitheWood is BAD, vachement plus bad ue Michael Jakson (traduciton du titre original lol)

http://soundcloud.com/arnowood(...)-than
VanHalen
Sur le forum Kemper ou ici, on parle souvent de profile DI. Qu'est-ce que c'est exactement ? Quel est leur intérêt ? Mon problème c'est que parfois au cours de mes lectures j'ai l'impression que les gens parlent bien de la même chose que moi et parfois non et c'est très déroutant. Pouvez-vous m'aider à faire le point sur ça.

D'avance merci.
rossano
@rnowood a écrit :
hello,
Merci
En fit a part quand j enregistre des seches sinon tous le reste au kemper sur les 7 derniers morceaux

COOL !

ça nous change du gros metal a grosse satu ,accord a 2 notes

ici , au moins y a de l recherche et du boulot
apres on aime ou on aime pas

totoleheron
Oui il y a du boulot sur tous ses morceaux.
Choupa
  • Special Total utilisateur
Alors moi Côté zic , je tripote un peu tous les styles et j'en fais ma soupe...
rossano
c'est de la musique et non du bruit comme j'en entends trop souvent

donc je dit BRAVO
bonne continuation
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Choupa a écrit :
Comment vous faites les liens direct pour écouter avec soundcloud ??

Enlève le s de tes https.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...