Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
@rnowood a écrit :
allé hop c est de saison mdr

EXCELLENT
skarabee.nc
@rnowood: Super!
j'ai trouvé ma carte de voeux pour cette année!!!
@rnowood
Mdr hésites pas lol.. et vous savez quoi.. pour la petite histoire j'étais donc habillé en madame dans une robe vriament trop serré... et evidemnt.. un de nos amis de la poste tappe a la porte ce moment la des prises de vue....

petit moment d solitude j'avoue lol, du coup je me suis lancé dans une explication vaseuse... le mec m'a plus ou moins dis.. non non mais pas de soucis vous faites ce que vous voulez..

mdr
olliewood
Salut à tous ,

Petite question je compte bientôt acheter le kemper. Je me demande combien de rig (ampli) et profil de rig ( différent sons ). Il est possible de mettre dedans ...il y a une limite de place ?

Je me demande aussi comment parcourir les rig

Exemple : je charge un rig Mesa MarkV avec disons 5 profiles et un rig bogner avec 5 profiles aussi , quand je veux changer de rig je dois me taper tout les profiles un après l'autre ou je peux
passer d'un rig à l'autre sans me taper tout les profiles de ces rig ?
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
rossano
olliewood a écrit :
Salut à tous ,

Petite question je compte bientôt acheter le kemper. Je me demande combien de rig (ampli) et profil de rig ( différent sons ). Il est possible de mettre dedans ...il y a une limite de place ?

Je me demande aussi comment parcourir les rig

Exemple : je charge un rig Mesa MarkV avec disons 5 profiles et un rig bogner avec 5 profiles aussi , quand je veux changer de rig je dois me taper tout les profiles un après l'autre ou je peux
passer d'un rig à l'autre sans me taper tout les profiles de ces rig ?

1000 PROFILS SANS PROBLEME

POUR CHANGER RAPIDEMENT SUFFIT DE LES METRE EN MODE PERFORM

ET UN SIMPLE PEDALIER
olliewood
Merci ;-)
bienew
  • Custom Cool utilisateur
rossano a écrit :
FREE profiles for ALL

FREE ?? Ce ne sont pas des profils payants que tu balances en public ?
rossano
bienew a écrit :
rossano a écrit :
FREE profiles for ALL

FREE ?? Ce ne sont pas des profils payants que tu balances en public ?

je n'ai plus de kemper , donc je m'en débarasse , ça pose un probleme ?
rossano
salut

désolé
totoleheron
rossano a écrit :

1000 PROFILS SANS PROBLEME

+ les snapshots

Très pratique d'ailleurs. Je n'utilise plus les favoris, j'ai paramétré le bouton quick pour aller dans les snapshots.
olliewood
Snapshots ?
totoleheron
Quand tu es sur un profil que tu as fait des réglages qui te plaisent il te suffit d'appuyer sur le bouton snapshot pour que le profil soit sauvegardé dans le snapshot.
Plus tard tu peux retrouver ton profil avec ses réglages en parcourant le dossier snapshot.
olliewood
totoleheron a écrit :
Quand tu es sur un profil que tu as fait des réglages qui te plaisent il te suffit d'appuyer sur le bouton snapshot pour que le profil soit sauvegardé dans le snapshot.
Plus tard tu peux retrouver ton profil avec ses réglages en parcourant le dossier snapshot.

Cool ! Merci :-)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...