Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un HD598 et j'en suis satisfait. Je mets le space vers 3.5 / 4.
As tu vérifié dans le menu output que tu envoies bien le MAster stereo sur le headphones ?

Après tu devrais aller voir le forum kemper, il me semble que certains ont justement parlé de pbs avec leur sortie casque
StratUS90
bienew a écrit :
J'ai un HD598 et j'en suis satisfait. Je mets le space vers 3.5 / 4.

Comme moi (11h environ)

Je vais chcker ce que tu dis
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
StratUS90
Bonjour,

J'ai un service à demander:

Je recherche des références de profile de Bogner Ecstasy les meilleures que vous connaissiez (j'adore le grain particulier de cet ampli. Si vous pouviez me les envoyer ou m'indiquer le lien ce serai sympa.

Merci d'avance
A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Choupa
  • Special Total utilisateur
Moi je suis sur MKII AKG pour le casque audio et le son est agréable.
Idem avec un peu de Spa, ça Sonne plus aéré..
Choupa
  • Special Total utilisateur
Je viens de m'apercevoir que l'on peut faire fonctionner les out (jack et xlr) en même temps.
Donc sur 4 enceintes !
J'e n'avais pas noter cette option sur la doc.
Du coup cela m'est bien utile dans ma configuration d'écoute ;-)...
rossano
en exlusivité mondiale !!!!

le premier proto de la fusion de l'AXE 3 et du kemper 2

cet appareil s'appellera désormais KEMPAXE (a ne pas confondre avec TEMPAX )

envoyé par Cliff et CK pour une beta test

bientot un super countdown
et ouverture d'une waiting-liste

bonne année a tous !!!!

mijac
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi je me sert de mon zoom 8080 mais avec l'axe fx et pas de problème

Choupa a écrit :
Tien, j'y pense !
J'ai à quelque par un vieux pédalier multi effet zoom 8080 et il est MIDI !
Peut être pourrait il me servir
woodoosatch
bonsoir à tous, j' ai une question d' une extrême urgence
est il possible de brancher un MFC 101 au Kemper par le Rj45
cela devrait il fonctionner je m' explique je possède un axe , et n' ayant plus de communication avec mon MFC 101 , j' ai testé sur le Kemper d' un ami et rien
cela aurait il dût fonctionner...ce test est il valable sinon je précise que le MFC 101 marche bien en midi avec l' axe comme avec le Kemper mais pas en ethernet et j' ai besoin de déterminer si c' est un problème de mon port Ethernet côté Axe ou MFC...
merci pour votre aide
totoleheron
La RJ45 ne sert à rien pour l'instant sur le Kemper.
whitelion
woodoosatch a écrit :
bonsoir à tous, j' ai une question d' une extrême urgence
est il possible de brancher un MFC 101 au Kemper par le Rj45
cela devrait il fonctionner je m' explique je possède un axe , et n' ayant plus de communication avec mon MFC 101 , j' ai testé sur le Kemper d' un ami et rien
cela aurait il dût fonctionner...ce test est il valable sinon je précise que le MFC 101 marche bien en midi avec l' axe comme avec le Kemper mais pas en ethernet et j' ai besoin de déterminer si c' est un problème de mon port Ethernet côté Axe ou MFC...
merci pour votre aide

Change de câble RJ45
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
woodoosatch
totoleheron a écrit :
La RJ45 ne sert à rien pour l'instant sur le Kemper.

ok donc mon test n' est pas valable merci totoleheron
sinon, j' ai déjà changé 3 fois de cable cat5 merci whitelion
et il faudrais que je puisse déterminer si cela vient de mon axe ou du mfc 101
car au SAV on veut que je renvoie les deux et je connais personne dans le calvados qui possède ce matos :pleurs:
j0k3335
@rnowood a écrit :
Allé hop le kemper a chauffé ces vacances
http://soundcloud.com/arnowood(...)ember

Pas vraiment mon style de musique à priori , je suis plutôt jazz, fusion, Jazz-rock, smooth jazz
( de Larry Carlton à Holsworth en passant pas Miles ... mais vu mon age, il reste des traces
de Hendrix, de Zappa, ... ... ) :

et bien , j'ai aimé ! : je me suis laissé prendre par la voix, les différentes couches de guitares
assez bien foutues, bien arrangées, et la qualité générale ( mix, ... ) .

Bravo !

Dans la foulée, j'ai écouté les autres morceaux et je retrouve cette voix, ces couches de guitare
et, justement, une touche de dérision un peu à la Zappa.

Non, finalement j'aime bien

... Donc vacances très profitables ... et Kemper entre de bonnes mains
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Invité
j0k3335 a écrit :
@rnowood a écrit :
Allé hop le kemper a chauffé ces vacances
http://soundcloud.com/arnowood(...)ember

Pas vraiment mon style de musique à priori , je suis plutôt jazz, fusion, Jazz-rock, smooth jazz
( de Larry Carlton à Holsworth en passant pas Miles ... mais vu mon age, il reste des traces
de Hendrix, de Zappa, ... ... ) :

et bien , j'ai aimé ! : je me suis laissé prendre par la voix, les différentes couches de guitares
assez bien foutues, bien arrangées, et la qualité générale ( mix, ... ) .

Bravo !

Dans la foulée, j'ai écouté les autres morceaux et je retrouve cette voix, ces couches de guitare
et, justement, une touche de dérision un peu à la Zappa.

Non, finalement j'aime bien

... Donc vacances très profitables ... et Kemper entre de bonnes mains

tout pareil
olliewood
Bonjour à tous ,

Comme dit déjà plus haut sur ce post je souhaite acheter le Kemper. Par contre il est presque impossible pour moi de l'essayer avant et je pense que c'est pas le genre de machine à essayer en 30 minutes dans un magasin .

J'ai du regarder toute les vidéos sur les sites bien connu et ma fois c'est impressionnant mais bon une vidéo reste une vidéo et voilà j'aurais encore une ou deux questions .

À la sortie du kemper j'ai entendu pas mal de gens dire qu'au niveau hi gain il s'en sortais moyen et qu'il avait des problèmes au niveau latence . Quelqu'un pourrais me dire si aujourd'hui
Le problème est toujours le même depuis les mises à jours ?

Car mon dilemme c'est que je veux un son hi gain pour travailler chez moi à la maison .
Alors ou je prend un ampli à lampe avec un bon Master car malgré tout je peu quand même pousser mon volume un minimum . Ou je prend le kemper ! Par contre si il ne suit pas niveau latence ou gros son ça serais une grosse déception .

Donc si quelques utilisateurs pouvais me donner leurs avis sur le côté hi gain de la bête ça serais merveilleux .
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
rossano
olliewood a écrit :
Bonjour à tous ,

Comme dit déjà plus haut sur ce post je souhaite acheter le Kemper. Par contre il est presque impossible pour moi de l'essayer avant et je pense que c'est pas le genre de machine à essayer en 30 minutes dans un magasin .

J'ai du regarder toute les vidéos sur les sites bien connu et ma fois c'est impressionnant mais bon une vidéo reste une vidéo et voilà j'aurais encore une ou deux questions .

À la sortie du kemper j'ai entendu pas mal de gens dire qu'au niveau hi gain il s'en sortais moyen et qu'il avait des problèmes au niveau latence . Quelqu'un pourrais me dire si aujourd'hui
Le problème est toujours le même depuis les mises à jours ?

Car mon dilemme c'est que je veux un son hi gain pour travailler chez moi à la maison .
Alors ou je prend un ampli à lampe avec un bon Master car malgré tout je peu quand même pousser mon volume un minimum . Ou je prend le kemper ! Par contre si il ne suit pas niveau latence ou gros son ça serais une grosse déception .

Donc si quelques utilisateurs pouvais me donner leurs avis sur le côté hi gain de la bête ça serais merveilleux .

pour faire simple !

jamais ressenti de latence avec le kemper
et pour ce qui est des sons hi-gain bien que n'etant pas amateur de ce type de son

j 'ai les ai toujours trouvés plus naturels avec le kemper qu'avec un axe

En ce moment sur effet guitare et Kemper...