Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mick26 a écrit :
j ai vu des gens compare le kemper avec guitar rig ou amplitube j espere que ca sonne mieux que ca sinon c'est pas la peine que j investisse

faut pas déconner non plus
Choupa
  • Special Total utilisateur
mick26 a écrit :
j ai vu des gens compare le kemper avec guitar rig ou amplitube j espere que ca sonne mieux que ca sinon c'est pas la peine que j investisse

Ils ont des petits problèmes auditifs ces gens...
totoleheron
Au passage tu peux brancher la sortie monitor directement sur un cab pour la maison bien sûr.
En réglant dans les paramètres de sortie le volume sur -3db j'ai un niveau qui couvre la voix dans un 4x12 en 16ohms, ce qui est suffisant pour moi.
J'économise un ampli et c'est plus fidèle.
mick26
Donc mon hiwatt t 20 lampe ne peu pas me servir avec le kemper ?
Faut que je passe par mes monitoring?
c_planet
Tiens, chez Matrix, je découvre qu'il y a des différences de rendu entre gt800 (plus rock), gt1000 (plus metal) ...
@choupa ...

Je n'ai pas mon Kemper son les yeux, mais en mode "performance", tu appuies sur "Rigs" et là, tu dois trouver un truc du genre "store to pool" : ça fait une copie de ton rig performance dans le "mode browse"
StratUS90
Salut,

Nouvelle version du rig manager dispo... et un fix pour l'OS (232)

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Choupa
chrisdodge a écrit :
@choupa ...

Je n'ai pas mon Kemper son les yeux, mais en mode "performance", tu appuies sur "Rigs" et là, tu dois trouver un truc du genre "store to pool" : ça fait une copie de ton rig performance dans le "mode browse"

Ha merci bien :-).
J'avais cherché sur les autres pages sans trouver la solution, il me semble bien pourtant que quelqu'un en avait parlé...
Bref.
Vais tester ça
X-TaLioN-X
Bonjour a tous, je rentre dans le club des Kemper user ! J'ai reçu la petite boite version rack mardi autant dire que c'est une vrai tuerie ! je m'attendais même pas a un tel résultat, j’hésitais un peu avec du Fractal je n'ai aucun regrés sur mon choix

J'ai fait un premier test qui augure que tu bon pour le reste

http://soundcloud.com/benj71/test-kemper
nelson2005
J'ai remarqué que beaucoup ,içi, utilisent le campeur pour de grosses disto. métal .
C'est là qu'il excelle le plus où ?
rossano
nelson2005 a écrit :
J'ai remarqué que beaucoup ,içi, utilisent le campeur pour de grosses disto. métal .
C'est là qu'il excelle le plus où ?

tout dépends du profil de quel ampli
mais c'est certain qu'il excelle aussi bien dans les sons clean que crunch et aussi dans le hard
que blues bref c'est tres polyvalent comme becane
Choupa
Je viens de capter que l'on pouvait passer par le deuxième USB du KPA
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
X-TaLioN-X a écrit :
j’hésitais un peu avec du Fractal je n'ai aucun regrés sur mon choix

Content pour toi mais sans avoir testé un Axe, tu ne peux savoir s'il ne t'aurait pas mieux convenu.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
+1 pour l'objectivité
rossano
dhaiphi a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :
j’hésitais un peu avec du Fractal je n'ai aucun regrés sur mon choix

Content pour toi mais sans avoir testé un Axe, tu ne peux savoir s'il ne t'aurait pas mieux convenu.

nul besoin d'essai pour en etre certain

En ce moment sur effet guitare et Kemper...