calme toi jeune homme, tu t'emportes.zen , c'est que du son.
regarde , ou y'a des certitudes la ?
le mec prefere l'autre video, grand bien lui fasse
Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Et bien me voilà bien ; je préfère le son du Kemper !
Désolé .
Au contraire tant mieux !! :-)
par contre, tiens , relis toi :
Citation:
C'est Beaucoup de branlette psychologique les gratteux en règle général.
c'est objectif, posé, respectueux ça ? t'es en train de sous entendre quoi la sur mon avis ? tu le traites avec respect tu crois ?
on a pas ete eduqué pareil, et tu dis que j'aboie ? tu fais le mariole j'te reponds à la hauteur et tu viens pleurer.
assume ça te fera grandir.
et je vois pas ou tu vois une menace : j't'explique juste un fait concret : en vrai les discussions sont plus posées : la tu prends des libertés que tu prendrais pas en vrai avec tes "bonhomme" et autre, et c'est souvent de la que parte des litiges justement.apres ptet que tu me coucherais c'est pas le soucis, j'ai juste un pb avec le principe
exemple :
Citation:
même avec Mr Connard.
en vrai t'aurais effectivement pas eu le temps de finir ta phrase.mais on est pas en vrai donc tu te le permets.
c'est toi le roquet, pas moi, et tu m'en vois desolé pour toi , vraiment.
Choupa a écrit :
dans un mix ampli ou KPA, tu ne verras pas la différence.
Prouves l'inverse au lieu d'aboyer...
quelques posts plus haut :
Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Nan !
De la psycho-acoustique
Deal :tu viens chez moi, on met mon ampli dans une autre piece , tu le profiles autant de fois que tu veux . Apres tu me fais jouer en blind test soit l un ou l'autre.si j trouve pas l ampli 10 fois d affillee tu gagnes une strat jeff beck , une les paul et l ampli concerne.
Si c est de la psycho acoustique t es sur de gagner donc tu vois j suis grand seigneur
Ah oui Par contre
si tu perds (peu probable) je garde le kemper ;-) ca se vend facilement ;-)
Alors ,tenté ? ;-)
ptain y'a 2 grattes et un ampli à gagner , venez si vous etes sur de votre coup :-)
ptain mais qui aboie ici j'suis ptain de zen moi