Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas qui sont les talibans quand je vois comme on me tombe dessus, Chouchou, mais moi je trouve que l'axe en vrai et le kemper sur écoute gomme les différences entre guitares. J'arrive encore à les distinguer pour celles que je distinguent, mais j'arrive aussi à entendre que ces machines donnent une couleur dominante. Essayez de réécouter vos vieux enregistrements, je suis sûr que vous savez mieux si c'est ampli/simul que quelle guitare.

Chaque machine, ampli a une couleur ça n'empêche pas de sentir les différences entre différentes guitares.
J'ai plusieurs strats et aucune ne sonne pareil dans l'axe fx (et entre une LP ou strat ça réagi totalement différemment)
Après en sensations de jeu, aucune machine numérique ne peut rivaliser avec un ampli branché sur un bon cab.
Invité
Biosmog a écrit :
Je ne sais pas qui sont les talibans quand je vois comme on me tombe dessus, Chouchou, mais moi je trouve que l'axe en vrai et le kemper sur écoute gomme les différences entre guitares. J'arrive encore à les distinguer pour celles que je distinguent, mais j'arrive aussi à entendre que ces machines donnent une couleur dominante. Essayez de réécouter vos vieux enregistrements, je suis sûr que vous savez mieux si c'est ampli/simul que quelle guitare.

ouille !!!

dans quoi tu t'es lancé !!!
tu va devoir expliquer ça à tout ceux qui vont te tomber dessus

vais bien me marrer là
Choupa a écrit :

Bref...
Quand on relit les prises de gueules ici ( entre autre)...
De un , on voit qui est souvent dans le lot.
de deux , comme je le dis.
on cible vite le bonhomme.

t'sais quoi mon ami ? moi j'suis dans les prises de bec depuis 2002 sur ce forum tu en trouvera des centaines.
tu sais la personne qui jette un papier par terre dans la rue ? le mec qui va ouvrir sa gueule c'est moi.un mec qui va trop vite en voiture dans ma rue , qui passe devant les autres, idem.ça m'a vallu pas mal d'emmerdes, mais c'est comme ça c'est un trait de caractere que j'assume completement, et c'est pareil sur les forums je defends mon avis avec passion et determination ;-) sans penser plan de carriere politiquement correct ou autre.

mais ce que tu sembles souligner comme un desavantage est au contraire un gage d 'honneteté , je ne suis ni un fan boy aveugle (sourd) comme tu sembles l'etre ni un panneau publicitaire pour une marque.
et la pour le coup je dis juste et repete que aucun materiel n'est bon en tout et que le kemper sur les crunchs d'ampli comme sur la video il est un peu largué.(video à l'appui , j'sais pas ce qu'il vous faut de plus).
derriere on s'entend repondre "branlette" , "psycho acoustique" etc.
les talibans, c'est vous les mecs.
apres de toi à moi que tu me "cibles" et que tel ton kemper tu deduises une approximation faussée et lisse de qui je suis reellement , j'men bat les couilles mais severe , mais putain t'as meme pas idée lol
PS : merci amical à raca
Redstein
Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Et bien me voilà bien ; je préfère le son du Kemper !
Désolé .

Au contraire tant mieux !! :-)

Un son brut d'un côté (à quel volume, d'ailleurs ? ), et un son bien plus produit (et un jeu plus moderne) de l'autre : y a pas besoin de choisir, en fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Ha luna...
Tu aboies beaucoup pour pas grand chose.
Choupa a écrit :
Ha luna...
Tu aboies beaucoup pour pas grand chose.

c'est clair, mais pour des causes que je considere comme nobles et au moins j'suis fidele à moi meme et ai pas 2 visages.
des comme toi j'en croise que sur les forums par contre, grande gueules , mais uniquement derriere leur ecran.ça pour ça y'a du monde ;-)
quand je joue tous les week end, bizarrement y'a pas de "bonhomme" et autre petits sobriquets qui me sont affublés la.faut dire que c'est pas pareil on est devant les gens ;-)
mais continue, je suis grand seigneur comme tu dis, ça doit surement te permettre de te sentir exister.si ça peut te rendre service
Choupa
  • Choupa
Le souci avec toi luna, ce sont tes certitudes.
Elles ne sont que TON RESSENTI.
TON jugement n'est pas divin.
Et tu ne changeras pas la face du monde.
Tu critiques mes oreilles, soit. Si Ça t'occupe.
Et entre nous, le gars qui sors le coup de l'écran interposer, en dissimulant à peine qu'il est méchant en face à face.
Elle est redondante.
Les mecs qui aboient ne m'ont jamais impressionnés.
Je sais converser sans avoir besoin de ma force physique, même avec Mr Connard.
À chaque fois que tu débarques ici, c'est pour critiquer ou le KPA, ou les oreilles du gars qui aime le KPA, ou autres etc...
Tu n'aimes pas le KPA soit, j'entends bien.
Pourquoi viens tu ?
T'es pire que mes potes jazzmans élitistes toi.
À le fameux Nous s'est mieux que vous...
Nous , on ne dit pas le KPA est mieux, on dit :
dans un mix ampli ou KPA, tu ne verras pas la différence.
Prouves l'inverse au lieu d'aboyer...
Choupa
  • Choupa
Le souci avec toi luna, ce sont tes certitudes.
Elles ne sont que TON RESSENTI.
TON jugement n'est pas divin.
Et tu ne changeras pas la face du monde.
Tu critiques mes oreilles, soit. Si Ça t'occupe.
Et entre nous, le gars qui sors le coup de l'écran interposer, en dissimulant à peine qu'il est méchant en face à face.
Elle est redondante.
Les mecs qui aboient ne m'ont jamais impressionnés.
Je sais converser sans avoir besoin de ma force physique, même avec Mr Connard.
À chaque fois que tu débarques ici, c'est pour critiquer ou le KPA, ou les oreilles du gars qui aime le KPA, ou autres etc...
Tu n'aimes pas le KPA soit, j'entends bien.
Pourquoi viens tu ?
T'es pire que mes potes jazzmans élitistes toi.
À le fameux Nous s'est mieux que vous...
Nous , on ne dit pas le KPA est mieux, on dit :
calme toi jeune homme, tu t'emportes.zen , c'est que du son.
regarde , ou y'a des certitudes la ?
le mec prefere l'autre video, grand bien lui fasse

Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Et bien me voilà bien ; je préfère le son du Kemper !
Désolé .

Au contraire tant mieux !! :-)

par contre, tiens , relis toi :
Citation:
C'est Beaucoup de branlette psychologique les gratteux en règle général.

c'est objectif, posé, respectueux ça ? t'es en train de sous entendre quoi la sur mon avis ? tu le traites avec respect tu crois ?
on a pas ete eduqué pareil, et tu dis que j'aboie ? tu fais le mariole j'te reponds à la hauteur et tu viens pleurer.
assume ça te fera grandir.
et je vois pas ou tu vois une menace : j't'explique juste un fait concret : en vrai les discussions sont plus posées : la tu prends des libertés que tu prendrais pas en vrai avec tes "bonhomme" et autre, et c'est souvent de la que parte des litiges justement.apres ptet que tu me coucherais c'est pas le soucis, j'ai juste un pb avec le principe
exemple :
Citation:
même avec Mr Connard.

en vrai t'aurais effectivement pas eu le temps de finir ta phrase.mais on est pas en vrai donc tu te le permets.
c'est toi le roquet, pas moi, et tu m'en vois desolé pour toi , vraiment.

Choupa a écrit :

quelques posts plus haut :

Luna_jena a écrit :
nelson2005 a écrit :
Nan !
De la psycho-acoustique

Deal :tu viens chez moi, on met mon ampli dans une autre piece , tu le profiles autant de fois que tu veux . Apres tu me fais jouer en blind test soit l un ou l'autre.si j trouve pas l ampli 10 fois d affillee tu gagnes une strat jeff beck , une les paul et l ampli concerne.
Si c est de la psycho acoustique t es sur de gagner donc tu vois j suis grand seigneur
Ah oui Par contre
si tu perds (peu probable) je garde le kemper ;-) ca se vend facilement ;-)

Alors ,tenté ? ;-)

ptain y'a 2 grattes et un ampli à gagner , venez si vous etes sur de votre coup :-)

ptain mais qui aboie ici j'suis ptain de zen moi
sur ce j'vais jouer justement et j'te laisse le dernier mot sinon on en finira jamais.
sans rancunes, c'est que du son les gars !
alexdreamx
Je n'ai pas pu m'empecher désolé !!! Je ne prêche aucune paroisse mais le dialogue vire à cela.Mais qu'est ce que c'est beau.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Sep 2014, 18:11
Invité
Raca a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Choupa
  • Choupa
Citation:
même avec Mr Connard.

en vrai t'aurais effectivement pas eu le temps de finir ta phrase.mais on est pas en vrai donc tu te le permets.
----
Je t'informe juste que des Mr Conrad, c'était une généralité.
Tu t'es senti visé ? par expérience sans doute.
DSL, tu me tends la perche là.
;-) bon j'arrête de te taquiner ,t'es sensible.
-----

Le coup de tester amp/KPA, l'idée est bonne.
Mais honnêtement t'as façon d'être ne donne aucune envie de partager cette expérience avec toi.
Quoique, en vrai comme tu le dis. Tu ne me parlerais pas de cette manière.

Bon bref
Ceci étant dit.
T as raison restons en là effectivement.
Tu veux donc Le mot de la fin ? Hummmm voyons, voyons.
Ha :
''Prends un lexomil , est laisse les gens rêver...''
Et Comme tu le dis si bien : sans rancune.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...