Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
ok je regarde et merci pour vos infos
mick26
AzizLeMoulouk a écrit :
A part la fréquence a sélectionner je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire. Après il se peut qu'il y ait un réglage à faire depuis le soft du pilote de ta carte son. Du genre entrée SPDIF mutée ...

bon ben j ai toujours rien suis allez sur ma carte son je suis bien sur clock source"internal et 44100" dans mon set up
dans le output du kemper spdif et en mod stereo
je comprends pas
AzizLeMoulouk
Suis pas certain qu'il ne faille pas passer la synchro en externe. Essayes de voir si cela change quelque chose et si la fréquence est bien setée à 44 K. Du coup cela va aussi valider le fait que ton câble fonctionne bien si l'info de fréquence est transmise.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
mick26
y a pas externe ya infernal ou spdif
mick26
ya pas externe y a internal ou spdif
mick26
bon alors j ai mis sur spdif j ai du son mais alors vraiment léger pourtant les potard de la console son a fond
AzizLeMoulouk
Y aussi un niveau de sortie Spdif dans le Kemper (output). Mais tu as sans doute déjà regardé.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
mick26
oui j ai aussi regarde la je cale je vois pas
AzizLeMoulouk
J'ai pas encore testé ma connexion Spdif, je fais ça ce soir en rentrant. Je te dis si il y a un truc auquel je n'aurais pas pensé.
-----------------------
Ventes
mick26
Super j attends de tes nouvelles...
Merci
Choupa
Pourquoi tu ne passes pas par des câbles jack en audio ? ça marche de suite.
mick26
En fait en veux avoir le son de mon mac sur mes monitoring via ma carte audio et aussi le son.du.kemper via ma carte son
Je pense que le spdif et aussi fait pour ça
Sinon si tu connais un autre branchement je prends
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mick26 a écrit :
En fait en veux avoir le son de mon mac sur mes monitoring via ma carte audio et aussi le son.du.kemper via ma carte son

tout dépend du nombre d'entrées sur ta carte son ; sur ma carte son, 8 entrées, donc, possibilité de brancher Kemper ET PC (mais de toute façon, j'utimise une console de mixage, donc, je n'ai pas ce genre de souci : c'est plus simple ).

A Denis : c'est le prix du Kemper qui me rebute ... pour l'instant, mon Pod HD fait le job pour le 1/3 du prix du Kemper (je n'utilise que le son dry pour enregistrer, puis je réampe avec mes amplis)
mick26
madazin a écrit :
mick26 a écrit :

tout dépend du nombre d'entrées sur ta carte son ; sur ma carte son, 8 entrées, donc, possibilité de brancher Kemper ET PC (mais de toute façon, j'utimise une console de mixage, donc, je n'ai pas ce genre de souci : c'est plus simple ).

A Denis : c'est le prix du Kemper qui me rebute ... pour l'instant, mon Pod HD fait le job pour le 1/3 du prix du Kemper (je n'utilise que le son dry pour enregistrer, puis je réampe avec mes amplis)

j ai aussi plusieurs entrée sur ma carte son
Choupa
J'ai aussi plusieurs entrées sur ma carte son (micro, guitare, clavier),je ne passe pas par le spdif.
je branche direct le kemper dans l'entrée analo guitare de ma carte son et dans l'entrée une de mon C-control.
le son (pas l’enregistrement qui est sur le PC) de la carte son ,sort sur un samson C-control, c'est un petit boitier tout con pas cher et super pratique.
Avec celui ci, je dispatche ce que je veux comme je veux sur 4 écoutes différentes, monitorings, chaine hifi ou casque. Ou tout en même temps...
En faisant ainsi, je peux même jouer avec le kemper sans avoir à allumer le PC.
Car le kemper a plusieurs sorties audio, actives en même temps !
Donc une vers la carte son quand j'ai besoin de faire une séquence studio, et l'autre vers le samson C-control pour gratter en solo.
mick26
Ouaip ben déjà que j arrive pas avec le spdif.... Le c control c est pas pour moi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...