Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Ouaip ben déjà que j arrive pas avec le spdif.... Le c control c est pas pour moi
AzizLeMoulouk
Je viens de tester ma connexion Spdif. Aucun problème. J'ai sélectionné les entrées 9-10 dans Logic et je règle le volume de sortie du Kemper (Output/SPDIF Volume) à -4dB pour moi. Rien d'autre à faire. Il faudrait peut être te pencher sur la configuration de ta carte Audio.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
mick26
AzizLeMoulouk a écrit :
Je viens de tester ma connexion Spdif. Aucun problème. J'ai sélectionné les entrées 9-10 dans Logic et je règle le volume de sortie du Kemper (Output/SPDIF Volume) à -4dB pour moi. Rien d'autre à faire. Il faudrait peut être te pencher sur la configuration de ta carte Audio.

Pfffff bon je vais regarder mais j ai déjà mate je pense que je vais pas trouver
mick26
mick26 a écrit :
AzizLeMoulouk a écrit :

Pfffff bon je vais regarder mais j ai déjà mate je pense que je vais pas trouver

Logic c est ta carte son ?
AzizLeMoulouk
Non c'est mon soft (DAW) Logic Pro X.Ma carte c'est une Roland octa capture.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
En gros Logic, édité par Apple, c'est le grand frère (très grand) de GarageBand.
mick26
AzizLeMoulouk a écrit :
Non c'est mon soft (DAW) Logic Pro X.Ma carte c'est une Roland octa capture.

Et sans ton daw tu as du son sûr tes monitoring
Car moi j'ai essayé sans mettre en marche garage band
C'est ça mon daw si d ailleurs quelqu un sait comment avoir la piste du kemper dans garage band....
AzizLeMoulouk
Oui. Tu as quoi comme carte son ?
-----------------------
Ventes
mick26
m audio fast track ultra
mick26
tu as change le set up de ta carte pour la mettre en spdif ou tu es sur internal
AzizLeMoulouk
Pas besoin de faire quoi que ce soit , ça commute tout seul sur ext 44.1
-----------------------
Ventes
AzizLeMoulouk
Je viens de regarder la doc de ta carte e,t par défaut ,l'entrée spdif n'est pas activée. Ça se passe au niveau du contrôle Panel . Peux tu jeter un coup d'œil et dire ce que tu as. C'est peut un utilitaire à installer en plus.
-----------------------
Ventes
mick26
a quelle niveau je dois regarder svp
mick26
ben je l ai le controle pannel si c 'est ça que tu veux savoir
mick26
bon voila je suis arriver a faire marcher le spdif en fait fallait que je branche mes monitorings sur les sorties 3 et 4 de ma carte son pour le spdif fonctionne
par contre maintenant je ne controle plus le volume avec le main output de ma carte il faut que je baisse la piste avec le control panel et j ai plus de son avec le casque branche sur ma carte son....
pas au bout de mais peine
mais je remercie tous ceux qui m ont répondu bien cool merci a vous
si vous avez des idées pour mettrele casque je suis preneur.....
nelson2005
La 1ere sortie casque sort ce qui sort des sorties 5/6 .
La 2nde sortie casque sort ce qui sort des sortie 7/8 .

Il faut donc que tu mettes ces sorties là au lieu de 3/4 .
Et ensuite tu branches tes monitors sur les sorties choisies (5/6 ou 7/ .

En ce moment sur effet guitare et Kemper...