Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Moi aussi je joue au casque mais j aimerais bien avoir le son que mes oreilles reçoivent dans une solution autre que le casque
whitelion
Manu a écrit :
Une photo du futur pédalier :

c'est déjà bien qu'ils ont placés des pieds pour permettre à la bière et au cola de s'écouler tranquillos en dessous du pedalboard
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Choupa
Ça sent bon ça, 2015 commence bien ;-)
Invité
ouais ca commence pas mal, 3 heures de ski et 3 heures de guitare avec le kemper, comment mieux commencer
bienew
  • Custom Cool utilisateur
astrodoubs a écrit :
ouais ca commence pas mal, 3 heures de ski et 3 heures de guitare avec le kemper, comment mieux commencer

Ben avec 7 heures de ski et de 3h de kemper. Non mais sérieux tu traines au bar ou tu te lèves à midi ?
Invité
Faut bien digérer la saucisse de morteau ..une sieste s'impose..
madazin
  • Vintage Total utilisateur
AzizLeMoulouk a écrit :
Effectivement pas de stéréo sur ce modèle. Si plusieurs personnes sont intéressées il pourrait faire un modèle 2*25 qui n'aurait qu'une seule alim et qui tiendrait à l'arrière du Grille Pain. Pour la stéréo je joue au casque pour le moment.

Il y a des versions stéréos (certes, un peu plus chères )
mick26
Si jamais y a des personne intéresse pour tester le kemper possible de passer chez moi j offre le café
J aimerais tester sur de bonne baffes sono ou avec un poweramp donc si vous avez ca ....
Hésitez pas
Choupa
Sinon, Tu peux le tester en magasin pour tes enceintes ? Sono et autre.
Tu te pointes avec ta gratte, ton KPA, et roule ma poule.
Au moins là, tu pourras tester pas mal de chose
blacklight12
Est ce qu'il existerait un pédalier pour controler une tête Kemper profiling, dont la largeur n'excederait pas 60cm svp ?

Merci beaucoup !
whitelion
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
blacklight12 a écrit :
Est ce qu'il existerait un pédalier pour controler une tête Kemper profiling, dont la largeur n'excederait pas 60cm svp ?
Le pédalier Kemper est bientôt annoncé, spécifications inconnues pour l'instant (quelques photos uniquement, sur leur fb)
bienew
t6t a écrit :
blacklight12 a écrit :
Le pédalier Kemper est bientôt annoncé, spécifications inconnues pour l'instant (quelques photos uniquement, sur leur fb)

Il va faire 19 x 42 cm à peu de chose prés, auxquel il faudra rajouter une pédale d'exrpession
evilalex
ce pedalier kemper ,c est le kemper en version pedalier??
born through sadness
bienew
Non c'est un pédalier de controle
blacklight12
whitelion a écrit :
ici
http://www.amazon.com/Peak-FCB(...)WLDWS

demo (avec 11R):

Merci pour l' info.
Ce que je cherche c' est par exemple avec le switch 1 avoir un clair avec reverbe delay et en switch 2 un crunch avec reverbe..
Est ce possible ça avec ce pédalier par exemple ?

merci

En ce moment sur effet guitare et Kemper...