Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Choupa
  • Special Total utilisateur
Ayant un 5150, j'ai retrouvé (avec mes réglages) , le son typique de celui-ci.
C'est du 5150 "repiqué" pure jus , avec son souffle/brrrr, très reconnaissable.
Forcément tu ne peux absolument pas avoir les vibrations identiques, d'une enceinte d’origine par rapport à du monitoring. C'est évident.
De plus des bons monitoring n'ont pas pour rôle d'apporter du "BROAAAAP", bien au contraire !
Mais si tu compares le son AMP/KPA dans un mix.
Tu mets un vrai à droite, un faux à gauche par exemple...
Cela passe de fort belle manière, bluffant sans souci l'auditeur ;-).
Pour le studio, le KPA est un merveilleux appareil.
Invité
Bon la prise en main est quasiment finit a part créer mes propres profil, mais j en ai déjà télécharger des rigs , un jeu d enfant..
Très intuitif ..
Par conter Au niveau son sature ...
Alors il y a des parametre à régler selon la puissance de ses micros et la j ai de gros doute je suis quasiment obligée de baisser à -12 dB donc à fond pour éviter de faire cliper la diode en rouge..j ai pourtant une lp avec micro 490rt Même avec ma strat avec micro simple je baisse le clean et saturation sensitive aussi ... Je trouve ça bizzard

Et les sont son tres sature par défaut je baisse quasiment tout le temps ..

Mais sinon j augmente le caractère de la bafle et clarté sur l'ampli pour

Vous avez les mêmes genre de reglage ?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
astrodoubs a écrit :
Bon la prise en main est quasiment finit a part créer mes propres profil, mais j en ai déjà télécharger des rigs , un jeu d enfant..
Très intuitif ..
Par conter Au niveau son sature ...
Alors il y a des parametre à régler selon la puissance de ses micros et la j ai de gros doute je suis quasiment obligée de baisser à -12 dB donc à fond pour éviter de faire cliper la diode en rouge..j ai pourtant une lp avec micro 490rt Même avec ma strat avec micro simple je baisse le clean et saturation sensitive aussi ... Je trouve ça bizzard

Et les sont son tres sature par défaut je baisse quasiment tout le temps ..

Mais sinon j augmente le caractère de la bafle et clarté sur l'ampli pour

Vous avez les mêmes genre de reglage ?

Tu as rajouté des effets où il n'y a que l'ampli dans ton profile ?
Invité
A priori non ..
Bizzard ..
Choupa
lespaul ou ibz pour moi cela ne change rien. J'ai des zébra usr ma lespaul et je n'ai pas besoin de baisser le input ?
Même avec le push boost actif du micro.
Je suis en général sur le zéro du input micro saturé, et un peu moins pour le clean.
Invité
Merci je vais regarder ca en détail,
Invité
Ok nickel ça passe tres bien ,
jai uniquement régler le niveau d'entrée sans trop forcer ( du coup je suis à - 7 dB ce qui est avec la Les Paul logique, la diode reste verte du coup ) et ne rien toucher au reste sans dénaturer le moins possible et en effet c'est nickel ..
A trop vouloir toucher à tout ca pourrit le son ...

Édit : en tout cas ce truc est fait pour moi , 2 boutons à regler , cest deja trop pour moi , mais on a le son de suite ..
Kandide
L'autre jour, j'ai vu à la télé un compositeur guitariste de Mickael Jackson avec un kemper noir.
AzizLeMoulouk
Bonjour

Pour ceux qui ne suivraient pas le forum de Kemper. Une version d'ampli 1*25w du camplifier vient de sortir. Elle occupe une partie de l'arrière du grille pain.
Prix 175 € fdp in
Je viens d'en commander un, j'vous dira
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
mick26
ok c'est pas mal pour moi qui cherche une autre façon d amplifier la bête tu vas le couple avec quoi comme baffle
AzizLeMoulouk
Pour l'instant j'ai 2 1*12 en V30. Mais je vais peut être mettre quelque chose de plus neutre soit un Beyma 12GA50 ou alors si je suis riche un monacor sp30 patc. Avant tout je vais d'abord voir ce que cela donne en V30.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Une photo du futur pédalier :

mick26
mick26 a écrit :
ok c'est pas mal pour moi qui cherche une autre façon d amplifier la bête tu vas le couple avec quoi comme baffle

Du coup avec ca on peu juste brancher un cab?
Pour la stéréo ca va pas le faire......
AzizLeMoulouk
Effectivement pas de stéréo sur ce modèle. Si plusieurs personnes sont intéressées il pourrait faire un modèle 2*25 qui n'aurait qu'une seule alim et qui tiendrait à l'arrière du Grille Pain. Pour la stéréo je joue au casque pour le moment.
-----------------------
Ventes
mick26
Moi aussi je joue au casque mais j aimerais bien avoir le son que mes oreilles reçoivent dans une solution autre que le casque

En ce moment sur effet guitare et Kemper...