bienew a écrit :
Deux extraits de l'excellent magazine Guitare Extreme :
Liam Rory (Enter Shakiri)
Gary Holt (Exodus / Slayer )
Chaque mois il y en a un ou deux qui fait son coming out (parfois c'est pour l'Axe il faut le dire)
robb Flynn De Machine Head y est passè aussi,tout comme Trivium pour vengeance Falls!
Le grand Bob Rock en à acheter un récemment,la doublette Carl Bown et Colin Richardson
compléte beaucoup de leur prise avec cette bestiole,Andy Sneap ,Michael Wagener pareil,on pourrait continuer comme ça longtemps!!
Cette bestiole est Hallucinante!!! avoir un son son d'amplis dans une boite qui pése à peine 5 kg,qui rentre dans un sac à dos et qui permet d'avoir le son de tous les amplis légendaire est juste énorme!
Je suis guitarsite pro et comme tout le monde j'ai éssayè les pod Haricot (rapport Qualitè prix imbattable) X3 ,Hd et tout la famille,mais jamais j'ai été convaincu!
J'ai testé le Kemper sans y croire,mais franchement ce truc est une révolution! mon 5150 peu souffler,et je profite de son son sans la contrainte d'attendre les lampes chauffé,ou de saouler tout le monde avec le barouf que ça engendre!
Ma grande surprise pour cette machine reste les sons intermédiaires, crunch baveux et autres ,plus long à obtenir qu'un son claire ou grosse disto,le résultat est toujours atteint (pour ma part) mais ça demande du temps!