AkaHige a écrit :
Bonjour/bonsoir à tous.
Je possède le Kemper depuis un certain temps (je sais plus exactements depuis quand mais je l'ai commandé au moment ou les premiers Kemper noirs étaient dispos)
J'aurais besoin d'avis pour l'amplifier.
J'utilisais le Kemper sur un retour amplifié Laney avec avec un baffle en plus qui sortait du laney et le son était plutôt pas mal en tous cas il semblait suffire à mes besoins.
J'ai changé de salle de répète et ce matos n'était pas le miens, pour le moment nous avons un manque de matos et la guitare électrique (via kemper donc) guitare électro acoustique, chant et basse passe tous la dedans (avec un baffle en plus):
http://www.thomann.de/fr/the_b(...)i.htm
Effectivement pour le moment le son et un peu... tendu
et ça sature pas mal. Je pense que si je suis le seul a rentrer dedans il ne devrait pas saturer.
J'ai un budget ultra limité et j'hésites donc à acheter un retour amplifié (surement un the box MA120 MK II) ou bien acheter ceci:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)0.htm et l'utiliser avec un baffle guitare Marshall comme celui ci:http://www.guitare-village.com/occasion/amplis/amplis_740.php sauf que le HP du bas (que j'ai aussi changé) est un g12h héritage.
Y a t'il un risque au niveau de la puissance de l'ampli par rapport à celle du baffle ? Pensez vous que que j'aurais un rendu meilleur avec ce baffle guitare et l'ampli Harley Benton ?
Merci d'avance.
pour amplifier le haut de gamme de la modelisation il faut du moyen de gamme minimum en retour.
parce que ce que tu proposes, j'ai aussi (the box retour et ampli de puissance the box), et c'est du tres bas de gamme.
dans ton budget (1600 total : preamp + retour) t'aurais du prendre un eleven rack + un retour moyen de gamme pour avoir une chaine de son coherente parce que la tu prends la rolls de la modelisation pour l'amplifier dans le pire bas de gamme qui existe