Forum Custom77

L'overdrive Custom 77 ?

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Tux87
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ben c'est une argument commercial quoi
Alerter un moderateur
rollroll
Custom Méga utilisateur

Je crois que ce qu'ils veulent dire par là, c'est qu'ils ont fait leur projet de façon "artisanale" chez eux à Lyon, dans leur atelier, que quand ils ont trouvé ce qu'ils voulaient, ils l'ont fait parvenir à l'usine en Asie, par la suite ils ont reçu un proto de retour d'Asie, et ensuite ils ont marqué leur accord pour la production de cette pédale, qui a la base était conçue de façon "boutique", en Asie.

Maintenant perso ça m'arrange vachement, car je me vois mal mettre 250€ pour du "vrai" boutique, sachant que perso, vue la merde que j'ai dans les oreils, je serais incapable de reconnaître une pédale "boutique" d'une pédale "pas boutique" comme ça là, d'instinct. alors vous savez, si c'est pour dire à tous mon entourage: T'as vu, moi j'utilise que du boutique, et j'ai payé la peau des fesses en plus .... Nan nan nan...

Bref, j'aime cette pédale, comme tant d'autres, et basta!

cold
Vintage Top utilisateur

Oui enfin c'est le propre de nombreuses entreprises qui ont leur "bureau de recherche et d'étude" dans en France et qui délocalisent leur production vers un sous-traitant chinois pour réduire les coûts (et la qualité ?).
Alerter un moderateur
rollroll
Custom Méga utilisateur

cold a écrit :
Oui enfin c'est le propre de nombreuses entreprises qui ont leur "bureau de recherche et d'étude" dans en France et qui délocalisent leur production vers un sous-traitant chinois pour réduire les coûts (et la qualité ?).

Ouais pas faux ça, maintenant de toute façon on produit plus rien en Europe donc bon, on a l'habitude du "MADE IN ASIA" hein ?!

PS: Merci pour le site de pédales dans ta signature

yoyoma
Special Méga utilisateur

olivier0021 a écrit :
Cela à l'air marrant...et bien foutu, mais annoncé 95€ pour du boutique...hum hum...du boutique made in china plus..

ça m'étonnait alors je suis allé vérifier et sur leur site, la description de la pédale c'est :

"Ayant constaté ô combien il était difficile de se procurer une overdrive qui nous plaisait à un prix décent, nous avons eu envie de proposer notre vision de cet effet mythique.

« Une overdrive de caractère pour un prix raisonnable. »

La « Push Me Pull Me » Overdrive combine les exigences sonores du marché Boutique à une production industrielle.

Après l’essai d’une dizaine d’ampli OP, notre choix s’est porté sur l’AOP LM358. Si son utilisation dans ce domaine est peu commune, il offre une vraie richesse harmonique, une dynamique et un grain singulier.
"

Mais à aucun autre moment ils n'utilisent le terme "boutique" sinon.

Et sinon quelqu'un a pu comparer avec l'overdrive de Techniguitare?

olivier0021

Citer le mot "boutique", implique quand même un lien avec cela...un minimum...non ?

Les exigences d'un grand vin de Bordeaux, mais produit en industrie à 5€/l...C'est quand même décaler je trouve... .

Mais bon, après tout, cela à l'air bien construit et la finition est belle alors...Longue vie à cette pédale...

pak
Custom Cool utilisateur

Pour ceux qui sont curieux de voir comment marche la push me, voici une vidéo réalisée par Jon du blog Australien Guitarnoize :
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

[Mode déterrage - on ]

Boutique ? Ouais je l'ai achetée dans une boutique et donc ? Mouarrrrrffffff ....
Bref c'est pas là la question.
J'ai la pédale depuis un petit moment et le souci que j'ai c'est que le level augmente vraiment drastiquement le level !!!! c'est à dire qu'au delà de 1/4 de sa course on est un peu satellisé et le batteur ne s'entend plus ! du coup si on veut juste sortir un peu plus de dB lors d'un solo, il faut régler fin ce level... Mais en bas de course il donne une OD un peu sombre, ce qui me gène pas mal !
Je cherche la soluce, si vous l'avez je suis preneur ...

Custom77

Top 3 des sujets Custom77 :

Recherche achat Custom77 :

Recherche Custom77 sur Thomann Recherche Custom77 sur Euroguitar Recherche Custom77 sur Music Store Recherche Custom77 sur Star's Music Recherche Custom77 sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 L'overdrive Custom 77 ? › début du sujet
Aller à la page: 2