Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Big Muff n'aime pas le palm mute ?

Forum Electro Harmonix
Forums
maxsauzaie
ya un truc que je trouve assez bizarre, jai 2 satu, celle de mon Marshall, et celle de ma Big Muff russia, et la satu marshall meme en la reglant avec un son assez sec et avec peu de grave, jai un palm mute typé gros son, bien ample, alors qu'avec la big muff, peu importe les reglages, le palm mute ne grossi en rien le son, ca ne rend rien je trouve

1) toutes les fuzz sont elles comme ca ?
2) dois je ajouter un crunch, overdrive, ou disto pour avoir un palm mute consequente (bon si je fou une disto je metterai tres peu de fuzz )
Azertymat
Ce que je peux te dire, c'est qu'avec la fuzz factory, ca fait un super son mais par contre, on peut pas vraiment beaucoup étouffer les notes...Tu n'as qu'à écouter The Small Print de Muse pour t'en rendre compte.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
neo38
  • #3
  • Publié par
    neo38
    le 16 Mar 04, 22:01
c'est vrai que le palm mute est particulié sur ma big muff maison, même avec mais EMG!
Par contre sur ma LP, le palm mute passe super bien.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
maxsauzaie
lol si je veux jouer du muse ca sonne bcp mieu avec ma disto marshall que big muff (son bien trop rond)
Azertymat
maxsauzaie a écrit :
lol si je veux jouer du muse ca sonne bcp mieu avec ma disto marshall que big muff (son bien trop rond)


Ca dépend quoi. Premier album (Showbiz) : Surtout de l'overdrive
OOS et Absolution : Que du fuzz.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
neo38
  • #6
  • Publié par
    neo38
    le 16 Mar 04, 22:50
new born avec une big muff et une LP ca sonne bien!
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
maxsauzaie
ah je comprend pkoi jai toujourstrouvé le son trop rond sur la big muff...j'ai reglé mon son clair, le bouton gain je lai mi a peine au 1/3 (dhab au 2/3 limite crunchy quand on frotte fort) et bizarrement cette fuzz plus elle est branchée sur un son crystallin plus elle sera tranchante
plus on met de la disto par dessus la big muff plus le son devient sourd et crado

par contre rien a faire le palm mute c pas pour elle (je me demande toujours comment fait on pour avoir le son deftones ? je parle du vieu deftones adrenaline, celui qui est fuzz mais qui degage un enorme son en palm mute )
roots to branches
pour le son deftones fo sortir la grosse artillerie ya pas de secret jpense ke c des grattes ESP dans un preamp marshall tu peux plus t'en approcher avec une pedale de disto plus bourrin qu'une fuzz qui est plus rock classik

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...