La Boss MT-2, vous en pensez quoi ?

Forum Boss
Forum
Mammouth
B'jour tout le monde !
Je cherche une pédale de disto (hé oui, encore ! ) et je suis tombé sur la MT-2. Je l'ai essayée et je la trouve plutôt pas mal. Vous pensez quoi de cette pédale ? Vous l'utiliseriez pour jouer quel style ? (metal, je sais, mais quels groupes en particulier ! )
Merci d'avance !
...... Ou pas.
Guigui227
C'est bien pour du Mettalica dans la chambre
Mammouth
Ah bon...
D'autres avis ?
...... Ou pas.
Le Tchetchen
Non non pas que dans la chambre , meme avec les watts elle done
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
tibobzh
cette pédale a fait déjà couler beaucoup d'encre sur ce forum. il ya tous les avis : il ya ceux qui n'aime pas parce que c'est pas leur style ou bien souvent parce qu'ils ne savent pas la regler. et il y a ceux qui aiment et qui savent la regler

a propos du style de groupe je peux pas te dire mais on peut faire beaucoup de sons différents avec les reglages.
va faire une recherche sur le forum, il ya quelques topics la dessus, ça t'aidera un peu.
vincent28m
encore une fois ça dépend pour jouer quoi.
pour la pop-rock (genre métallica), c'est ok.
j'veux du gros son !
Clad
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 15 Apr 04, 16:32
J'prefere une bonne Jackhammer ou une bonne DS-2 qui rend mieux avec un gain élevé...Ceci dit il est bon de rappeller que cette pedale est très parametrables ce qui la rend polyvalente a souhait !
Clad
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Apr 04, 16:34
imperator a écrit :
encore une fois ça dépend pour jouer quoi.
pour la pop-rock (genre métallica), c'est ok.


pop rock ???

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
rApH_Feanturi
tibobzh a écrit :
il ya ceux qui n'aime pas parce que c'est pas leur style ou bien souvent parce qu'ils ne savent pas la regler. et il y a ceux qui aiment et qui savent la regler


Le Tchetchen a écrit :
Non non pas que dans la chambre , meme avec les watts elle done


pas d'accord, et pas d'accord....meme en reglant la pédale correctement, on obtient un son nickel à bas volume; il suffit de pousser le volume pour que ça devienne du paté en croute et là meme en essayant de toucher un peu les réglages ça reste du paté.
J'adore vraiment le son qu'on peut obtenir avec chez moi, mais pas moyen de jouer en groupe avec.
C'est mon avis...comme tu l'as dit tibobzh, cette pédale à ses adeptes et ses détracteurs, et elle fait couler beaucoup d'encre (ça devrait déjà etre un gage de mefiance)
k3nny
  • #11
  • Publié par
    k3nny
    le 15 Apr 04, 16:45
iNvAiN_rApH a écrit :
tibobzh a écrit :
il ya ceux qui n'aime pas parce que c'est pas leur style ou bien souvent parce qu'ils ne savent pas la regler. et il y a ceux qui aiment et qui savent la regler


Le Tchetchen a écrit :
Non non pas que dans la chambre , meme avec les watts elle done


pas d'accord, et pas d'accord....meme en reglant la pédale correctement, on obtient un son nickel à bas volume; il suffit de pousser le volume pour que ça devienne du paté en croute et là meme en essayant de toucher un peu les réglages ça reste du paté.
J'adore vraiment le son qu'on peut obtenir avec chez moi, mais pas moyen de jouer en groupe avec.
C'est mon avis...comme tu l'as dit tibobzh, cette pédale à ses adeptes et ses détracteurs, et elle fait couler beaucoup d'encre (ça devrait déjà etre un gage de mefiance)


Donc... Question fatidique: qu'est-ce qu'on prend pour jouer en groupe?
fendermaiden
La mt-2 je la possede depuis pe de temps soi kelke moi
pour repondre a kelke kestion jarrive facilement a avoir un son proche de metallica ce ki est bien mais ossi children of bodom sinon pour le bas volume c pas mal mais je lai brancher sur un jcm2000 pendant un beuf et la g trouver sa terrible je voulai plu lacher la gratte enfin apres sa depend des gouts pourtant g une gratte avec des simple bobinage c pourtant pas top
Mammouth
Merci Manulonch mais j'avais déjà vu ce sujet ! J'ai fait une recherche et j'ai lu pas mal de trucs sur cette pédale mais comme les avis sont on ne peut plus partagés, j'ai voulu faire un questionnaire de sondage pour savoir ce qu'en pensent les gratteux. Alors merci à tous ceux qui ont apporté et à ceux qui apporterons leur aide au dénouement du mystère de la MT 2 !
...... Ou pas.
Mammouth
Bah alors ? Z'avez plus d'avis ? Allez, soyez pas timides ! Venez me dire ce que vous pensez de cette pédale, quoi !
...... Ou pas.

En ce moment sur effet guitare et Boss...