Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La convolution : partagez vos impulses, truc et astuces :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Charles : C'est pas comme si on devait choisir, tu sais. La on parle de technique, ca concerne les gens dont c'est le métier, et pas vraiment les musiciens.

C'est un peu comme si tu demandais a un pilote de F1 de construire son moteur... C'est pas son taf...
-Charles-
Basstyra a écrit :
Charles : C'est pas comme si on devait choisir, tu sais. La on parle de technique, ca concerne les gens dont c'est le métier, et pas vraiment les musiciens.

C'est un peu comme si tu demandais a un pilote de F1 de construire son moteur... C'est pas son taf...


On est tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour cela que je concluais mon post de la sorte.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
funky r
noisevault est le meilleur site pour ça, c'est la qu'elle sont toutes. Perso je trouve les reverbs excellentes mais le enceintes et micros pas top. Je m'en sert pour mixer depuis 4 ans et c'est super. En leve c'est beaucoup utilisé yamaha et TC sont à la base de l'utilisation de cette technologie dans l'audio pro.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
dhaiphi
gigolo a écrit :
(hors sujet)

il existe aussi une technique basée sur le ray tracing : Rayspace


Pourquoi "hors sujet"

Merci pour le lien en tout cas.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bender the Pimp
gigolo a écrit :
(hors sujet)

il existe aussi une technique basée sur le ray tracing : Rayspace


C'est pas vraiment hors sujet, disons que c'est complémentaire . Il est sympa en tout cas ton lien. Merci !!
fremen_mu
déterrage de thread… désolé ce n'est que maintenant que je découvre l'existence de cette technologie J'ai trouvé un forum où il y a plein de threads sur le sujet :
http://www.ultimatemetal.com/f(...)68015
ma question est la suivante : où télécharger les meilleurs impulses de 4x12, pour le gros son métal (DTC n'étant pas une réponse)
budabata
tien c'est marrant ce truc....


bon par contre les excités de la racine carré, au lieu de nous expliquer des equations, y'en a pas un seul pour nous faire un petit sample du resultat va falloir se mouiller un peu les gars.
Invité
Hello,
Je viens de faire un petit essai de ce que tu as posté.
et pour une fois, j'ai reussi :-)

Ca sonne bien.
J'ai mis freeamp2!!! Ca sonne d'enfer!!!
Par contre, je ne sais pas comment lui enlever (à freeamp) les enceintes... mais qaund meme y a un bon son.
merci.
chacal
les meilleurs résultats que j'ai eu, c'est en mixant des pistes en convolution avec voxengo et des pistes en modélisation "classique" avec amplitube.

Le résultat ici :
http://www.soundclick.com/band(...)28473

deux pistes de rythmique, une avec une convolution de 4x12 en electrovoice et une avec une convolution de 4x12 en vintage 30. chaque piste est doublée d'une ou voxengo est remplacé par la simu de HP d'amplitube.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
8O
geant!!!
celui est fameux! gear samples - framus+palmer+g2
* Ghost Dog *
Bonjour, je "déterre" ce sujet car je viens de me pencher un peu plus sur la convolution, c'est assez monstrueux !

Je cherche des bonnes impulses de baffle de JCM800 et aussi de baffles orientés son lead metal, si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? J'ai regardé dans les liens cités mais j'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché).

Si quelqu'un a des bonnes impulses de reverbs, je prend aussi.

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...