Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La convolution : partagez vos impulses, truc et astuces :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
Le Krankenstein de Redwirez est tres bien, et pour 9$ l'ensemble d'impulses tu ne risques pas grand chose
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
madchap
pareil jutilise aussi les red wire et pour l'instant jen ai pas trouve de mieux...pouratnt jen ai essayer un paquet!

d'ailleurs il existe maintenant le MIX IR2 tres pratique et tres bien foutu, pour les utilisateur des leurs impulses (vivement la version 64 bits!)

http://www.redwirez.com/mixir2.jsp
AnasA.
sunglasses a écrit :
Tu as aussi la banque d'impulses hyper complète: GOD'S CAB, entièrement gratuite; tu as quasiment toutes les positions de micro possibles & imaginables sur le HP, avec & sans boost TubeScreamer. A essayer

Téléchargé et essayé. Whoua il y en a des impulses hein
Official Laboga Artist
sunglasses
AnasA. a écrit :
sunglasses a écrit :
Tu as aussi la banque d'impulses hyper complète: GOD'S CAB, entièrement gratuite; tu as quasiment toutes les positions de micro possibles & imaginables sur le HP, avec & sans boost TubeScreamer. A essayer

Téléchargé et essayé. Whoua il y en a des impulses hein


Clair!! Et c'est plutôt de bonne qualité, quoique pas très original -on obtient des sons assez standards, mais bien faits!

Tu verras tu as plusieurs formats; je n'ai gardé que les wav 44.1 en stéréo pour pouvoir les appliquer à mes deux guitares rythmiques gauche et droite avec LeCab2.
sunglasses
madchap a écrit :
pareil jutilise aussi les red wire et pour l'instant jen ai pas trouve de mieux...pouratnt jen ai essayer un paquet!

d'ailleurs il existe maintenant le MIX IR2 tres pratique et tres bien foutu, pour les utilisateur des leurs impulses (vivement la version 64 bits!)

http://www.redwirez.com/mixir2.jsp


Et par rapport aux impulses RECABINET? Il semble qu'il y ait une légère préférence des uns et des autres sur le net pour cette banque (vs. REDWIREZ); tu en penses quoi?
pitschifter
Salut

je suis comme chacal à la recherche d'impulses comprenant l'étage de puissance. C'est pour combiner avec un engl 530. J'utilise guitarhack depuis un moment, ça me va bien mais je voudrais en tester d'autres.

Je recherche également des impulses d'ampli bass, j'ai pas mal cherché et je n'ai rien trouvé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
AnasA.
Ah tiens je cherche aussi des impulses du genre, comprenant étages de puissance+cabs.
Si quelqu'un à des pistes pour du gratuit ça sera cool !
Official Laboga Artist
Dime_RIP
les impulses Guitarhack, je les trouve ultra massive voir trop , vous en trouvez pas ?

Où alors depuis le début (avec mes têtes en sortie power map), j'utilise ces impulses croyant que ce sont des impulses de cab alors que ce sont des impulses de power amp+cab
pitschifter
Vu comment ça sonne chez moi, guitarhack c'est poweramp+cab.

Les impulses de cab seulement sonnent nasillardes couplées avec mon preamp.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
sunglasses a écrit :
Je viens de dénicher des IR au format wav d'impulses de Laney GH100TI; pas encore testé, à essayer...

http://www.mediafire.com/?d5tygwzojml

IMPULSE POWERAMP + CAB en V30 (souvent les impulses sont des impulses de la section puissance + de HP en même temps).


Test rapide. J'ai du baisser le gain direct mais j'aime bien comment elle sonne.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
pitschifter a écrit :
Vu comment ça sonne chez moi, guitarhack c'est poweramp+cab.

Les impulses de cab seulement sonnent nasillardes couplées avec mon preamp.


d'un autre côté JJ ce sont bien des lampes, tu dois avoir raison

Pour rechopper le partie préamp d'une tête, il suffit de brancher sa carte son sur le send de la boucle de la tête, c'est bien ça ??

je n'ai jamais essayé dans cette config ; je travaillais toujours avec une loadbox et au cul de l'ampli
merci

En ce moment sur effet guitare...