La Cry Baby Slash vaut elle vraiment la peine ?

Forum Dunlop
Forums
Bonjour à tous,
pensez vous que la cry baby slash, malgré son prix, vaille vraiment la peine de l'acheter ? je veux dire, par rapport à une cry baby de base. (ex 95Q)
Merci de vos avis !
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
LORD RIFF
Bah les spécifications ne sont pas exactement les mêmes...je crois que ça vaut surtout la peine que tu l'essayes...et là tout te semblera clair ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Final Sky
Peut t'on l'utiliser QUE comme pédale de disto ?
kami94
  • #4
  • Publié par
    kami94
    le 18 Jun 07, 18:59
Il existe déja un topic complet sur cette pédal.

Si mes souvenirs sont bon, il y a plus de 10pages et des samples. Tu devrais y jetter un oeil
Final Sky
j'ai lu ce sujet, et j'ai pu voir qu'on ne peut utiliser cette wha que comme disto, tant pi....
kami94
  • #6
  • Publié par
    kami94
    le 18 Jun 07, 19:25
En fait c'est possible, mais c'est vraiment pas fait pour. Il suffit de laisser la pédal en position neutre.

Il faut plutot considérer ca comme un boost. Et si tu cherche une pédal de disto, t'aura de bien meilleur disto pour bien moins cher.

A ta place je me payerai une crybaby ET une disto. ca te reviendra pas plus cher, et ca sera bien plus pratique. Apres ce n'est que mon avis
turntable
Volià qui pourrait t'aider.

J'ai la slash wah et je me régale!
Final Sky
oui j'ai deja vu ce test, je comprend pas trop en anglais
Tu eux juste me confirmer que son utilisation que comme pédale de disto est impossible ?
turntable
Tu peux l'utilser uniquement avec la wah.
La disto ne fonctionne pas seule

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...