La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kromagon
Merci pour les sample !

Sinon pour les sockets, les rails simples que j'ai pu utiliser etaient pas d'une tres grande qualité, et dans mon taf en fait j'utilise pas mail de support D'AOP donc j'en ai un stock ...ET pis ils me vont bien

POur les modifs, ca peut etre sympa, j'ai réalisé qqs modifs dans cet esprit sur la MXR+ (choix du type de diode, capa de liaison, mode symetrique/asymetrique)

Longue vie au DIY ! (et a Mr Zvex qui fait qd meme un sacré beau boulot ...)
Gibson LP Studio - Fender Jaguar JP - Epiphone Flying V - Music Man Stingray 4 w/piezo - Sovtek Mig100 - Et d'autres...
TurtleMuse
bon, je viens de tenter de faire la fuzz factory avec le schéma 2 et ça ne marche toujours pas. Je comprend pas, pourtant, tout est bien soudé. Et le son ne traverse pas le circuit dans n'importe quelle position du switch.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le
jai tout vérifié ya rien d'anormal, help please.
Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le
si ca marche mais pas le stab.
marchal
  • Special Ultra utilisateur
il n'y pas de son du tout meme en stand bye ???

essaye de court circuiter le switch...
littlestevie
Au fait le comp ne dois pas depassé 3 h sinon ca coupe.............
TurtleMuse
Non, quand je branche le la pédale, aucun son ne sort, même pas celui de ma gratte normale. Et quelquesois la position du switch.
Sinon, je le court circuite à quelle endroit le switch ?
C'est koi le comp ?
Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le
Moi mon comp est a zéro ou ne depasse pas 3h.
C vraiment bizar pcq pr la corde de mi grave on entend le stab ms pr les autres corde ca fai pa leffet voulu ca coupe c haché c space....
je viens de finir la mienne (à l'arrache sur de la pastille) et elle fonctionne plutôt pas mal (bien que les potars n'aient pas une grande influence). le seul hic est que ce matin après 10 minutes elle s'est mise à hacher le son jusqu'à plus rien du tout. quelqu'un a-t-il une solution ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Oh la vache, ca a l'air mechemment le bordel a faire.....je vais me la commander.....
non c'est vraiment pas compliqué (je peux te filer le schéma pour la monter sur plaque à essais) mais moi qui suis débutant en guitare je ne comprends pas grand chose aux régalges et je m'en sert plutôt de disto
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Je sais pas si ça été posté... alors je poste ces shémas que j'ai trouvé.

TurtleMuse
c'est bon elle marche mais attention !!!
LES 2 TRANSISTORS AUX GERMANIUM SONT À L'ENVERS SUR LES SCHÉMA DE DAVPSEUDO !!!!!
J'ai découvert ça par mon père et j'ai vu plus tard qu'un gars l'avait dit sur ce sujet mais bon, faut tomber sur la bonne page.
Sinon oui elle marche tr!s bien apparement, mais j'ai pas encore trop essayer, je ressoude tout avec du bon fil qui casse pas et je met ça dans une boite. Je suis en cours de confection de tout ça.
Au fait, je l'ai faite avec les schéma 2 de davpseudo.
salu et merci pour l'info mais c'est le transistor qui est à l'envers ou c'est juste la ptite patte qui est pas au bon endroit ?

En ce moment sur effet guitare...