La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 14 Oct 2004, 01:17
HAAAAAAAA!!!!Ca marche enfin apres de long efforts et le pire dans tout ca c'est que j'avais monté les transistors à l'envers. Merci à tous.
ps : surtout à littlestevie et Marchal.
Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le
ba écoute ca fait le mem genre deffets que dans ta vidéo. C vraiment bizar avec certains reglages la pedale fait un bruit aigu en continu il sarrete que quand on joue, mais jai vu que ca fait comme ca ds la vidéo.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Elwe a écrit :
C vraiment bizar avec certains reglages la pedale fait un bruit aigu en continu il sarrete que quand on joue, mais jai vu que ca fait comme ca ds la vidéo.

héhé c'est presque là tout l'interet de la pedale ! Tu peux moduler le bruit avec le bouton volume de ta gratte et avec un interrupteur on/off
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le
ouai je savais que ca fesait ce genre de choses mais je pensai que ca le faisai ke kan tu tournai le bouton stab, c fou le nombre de bruit bizar que tu peux faire ac cette petite bète.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Elwe a écrit :
ouai je savais que ca fesait ce genre de choses mais je pensai que ca le faisai ke kan tu tournai le bouton stab, c fou le nombre de bruit bizar que tu peux faire ac cette petite bète.

pour eliminer le buzz, deux solutions : tourne stab a fond, ou augmente le gate, jusqu'a ce que le buzz disparaisse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TurtleMuse
Bouh moi ça fait pas tout ça à ce point. Il va falloir y remédier !
Mince ele marche plus qu'a moitié. Vu l'état e mon circuit a force d'avoir soudé déssoudé ressoudé, je crois que je vais refaire la pédale avec un CI neuf.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai fait un petit sample de ma whammy ou j'utilise ma Fuzz Factory.. Si ca peut aider certain.. Fuzz + Whammy

la troisieme partie c'est la Fuzz en mode "velcro fuzz" Gate: a zero ; Comp et Drive a fond et Stab vers 14h
Jean D'Arcy, 1969
TurtleMuse
Moi c'est bon, elle marche enfin comme elle devrait.
bonjour ! d'abord félicitations à tous ceux qui ont permis d'obtenir un plan et des références de composants.
j'ai un petit problème : banzai ne m'a fourni qu'un seul potentiomètre 5k et 4 potentiomètres 10k au lieu de 2 de 5k et 3 de 10k ; en réunissant mes lointains souvenirs, il me semble qu'en ajoutant un petite résistance en //, je pourrais transformer mon potentiomètre 10k en trop en 5k...
Qu'en pensez-vous ?
merci !
TurtleMuse
xyllbin, oui, je crois que ça marcherai.
Mais dites moi, quand je joue un accord, ça fait très brouillage, on entend pas trop l'accord. C'est a cause de l'ampli ou de la pédale ?[/u]
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
salut,
Rien à voir :
ça reviens moin chère de la fabriqué ou pas ?
si oui, il y a personne qui peux me la faire !!??
je suis serieux je le payerais !

si quelqu'un veux ce faire un peu de tunes : MP !!
TurtleMuse
lol, je suis entrain d'en foutre une dans ma gratte. Je veux bien gagner de l'argent mais pas la refaire… Surtout que quand je la fait, je la personnalise.
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
coconinou a écrit :
lol, je suis entrain d'en foutre une dans ma gratte. Je veux bien gagner de l'argent mais pas la refaire… Surtout que quand je la fait, je la personnalise.

je t'envoies ma guitare à quel adresse ?
ça tiens toujours....j'attends....
TurtleMuse
Mais pkoi ça cafouille tout alors ? Serais la R9 ?
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
coconinou a écrit :
c'est bon elle marche mais attention !!!
LES 2 TRANSISTORS AUX GERMANIUM SONT À L'ENVERS SUR LES SCHÉMA DE DAVPSEUDO !!!!!
J'ai découvert ça par mon père et j'ai vu plus tard qu'un gars l'avait dit sur ce sujet mais bon, faut tomber sur la bonne page.
Sinon oui elle marche tr!s bien apparement, mais j'ai pas encore trop essayer, je ressoude tout avec du bon fil qui casse pas et je met ça dans une boite. Je suis en cours de confection de tout ça.
Au fait, je l'ai faite avec les schéma 2 de davpseudo.

comment ça à l'envers? tu peux expliquer ?

ils sont vus de dessus sur le tuto non ??

En ce moment sur effet guitare...