La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2004, 20:47
MAGNIFIQUE !

Peut etre pas super utile mais rien que pour le travail c'est interessant !

Chapeau et surtout ne change rien ! L'alu brossé ca paie sa chatte !(comme on dit à Paris)

(on peut avoir une photo de la gratte en entier ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TurtleMuse
Sans commentaires...
la voici en entier :
darkshines
coconinou a écrit :
Sinon, je viens de finir ma FF dans ma gratte style telecaster.

euh stratocaster plutot non ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouep j'avais pas fais gaffe, strato plutot..

En tout cas, c'est vraiment pas mal..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lrick
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lrick
    le
chtite question :
j'ai pratiquement fini la mienne mais le potar stab ne change rien, par contre en tournant celui du volume et en jouant avec le potar comp et gain j'arrive a avoir un tout petit feedback...
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?

Autre question est ce normal que quand mon potar de comp est tourné a fond il n'y ai plus aucun son ?
mirci d'avance
Lrick
Epi-SG/Jackson-Charvel/Venson copie Strat Customisée -> GFX8 -> Crate 80w
darkshines
lol il y a un probleme de cablage la !
TurtleMuse
Oui bonne remarque, c'est stratocaster.
Mais c'est parce que je péf§re les telecaster.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lrick a écrit :
chtite question :
j'ai pratiquement fini la mienne mais le potar stab ne change rien, par contre en tournant celui du volume et en jouant avec le potar comp et gain j'arrive a avoir un tout petit feedback...
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?

Autre question est ce normal que quand mon potar de comp est tourné a fond il n'y ai plus aucun son ?
mirci d'avance
Lrick

t'as pas inversé les boutons ?
Jean D'Arcy, 1969
RottenEgg
Euh, quelqu'un peut-il m'aider pour les références des AC128?:

ici, ils sont classés par HFE, kesako? Quoi prendre?

http://www.musikding.de/index.(...)60_77
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
TurtleMuse
Je suppose que c'est le gain.
Pour ma part, en tout, j'ai acheté 4 AC128 et on m'en a filé sans se soucier du gain.
julien1843
y a t'il quelqu'un sur marseille qui pourrait me la faire ? je paye bien sur; si ya quelqu'un >>> MP
Hello tous!

J'ai un petit pb avec ma fuzz factory que j'ai acheté neuve et j'ai grand besoin de votre aide si vous en possédez une. Alors voilà, lorsque la pédale et sur Off et que l'on joue avec beaucoup de gain, on entend encore le larsen, qui change de ton quand on touche au potard stab. Bref on entend encore l'effet derrière malgré le true bypass. Je crois que Bobba avais le même problème. Secondo, j'ai remarqué que le son crachouille un peu quand je modifie le larsen avec 'stab', alors qu'il est totalement fluide et beau quand je le change avec 'comp'. Si quelqu'un pouvait essayer chez lui et me dire si c'est normal, ça serait vraiment sympa.

Bonne journée à tous!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SHOWBIZ a écrit :
Hello tous!

J'ai un petit pb avec ma fuzz factory que j'ai acheté neuve et j'ai grand besoin de votre aide si vous en possédez une. Alors voilà, lorsque la pédale et sur Off et que l'on joue avec beaucoup de gain, on entend encore le larsen, qui change de ton quand on touche au potard stab. Bref on entend encore l'effet derrière malgré le true bypass. Je crois que Bobba avais le même problème. Secondo, j'ai remarqué que le son crachouille un peu quand je modifie le larsen avec 'stab', alors qu'il est totalement fluide et beau quand je le change avec 'comp'. Si quelqu'un pouvait essayer chez lui et me dire si c'est normal, ça serait vraiment sympa.

Bonne journée à tous!

heu oui j'avais le meme pb, mais comme je n'utilise quasiment pas la fonction de buzz, c'est reglé.. Pour le crachouilli c'est ptet le potar stab qui est abimé.. Tu devrais peut etre poser la quesiton a Z.Vex. Je crois que ses pedales sont garanties a vie
Jean D'Arcy, 1969
Donc tu confirmes, toi tu n'as pas de crachouillis sur le stab mais tu as un pb de bypass comme moi. Ok merci Bobba Si d'autres peuvent me dire, vu que vous etes nombreux à l'avoir construite.

En ce moment sur effet guitare...