La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elwe
  • Elwe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Elwe
    le 09 Janv 2005, 14:11
personne peut essayé en mettant une 1k ds sa pedale pour voir si c'est mieu???
Elwe a écrit :
personne peut essayé en mettant une 1k ds sa pedale pour voir si c'est mieu???

j'ai tout commandé meme la boite avec les boutons il me manque juste des résistances. alors je commanderai des 10k et des 1k je comparerai et je vous dirai lesquelles vont le mieux
ça vous va ?
blackout17
je vais dans la semaine faire des circuit imprimes .

si quelqu un en desire qu il me tienne au courant en MP !!!

( circuit imprimé de la fuzz factory bien sur )
riomois85
Question :
J'ai acheté ce switch sur Banzai effects :

DPDT X-Wing switch

Et je me demande donc quel schéma de cablage je dois utiliser (j'y connais rien !
Merci !
blackout17
bon celui qui veut des circuits imprimé pour se monter sa fuzz factory , faut quil me tienne au courant rapidement , je refais une tournée mercredi !
tewis
  • Custom Cool utilisateur
blackout17 a écrit :
bon celui qui veut des circuits imprimé pour se monter sa fuzz factory , faut quil me tienne au courant rapidement , je refais une tournée mercredi !

tu les vends combien ?
blackout17 a écrit :
7€!

mais c hyper cher !!!!

je l'ai acheté environ à 3 € sur http://etronics.free.fr
c un particulier qui les fabrique frai de port compris !!

au fait j'ai monté ma fuzz f. mais quand je tourne les potentiomètres il y a des sifflements très étranges qui changent de fréquence quand je tourne les potentiomètres. De plus le son de la guitare est quasi inexistant mais on l'entend quand meme. je pense que si j'arrive à faire partir ces sifflement, la fuzz fonctionnerai.
de quoi cela peut il venir ? les Ge ? les potars ?
si qqun veut bien m'aider qu'il m'envoie un mp
merci a tous !!!
jb_117_
blackout17
bahh ecoute c es cool alors !
moi je les paye 5,50 € ils sont en verre epoxy etamé de trés bonne qualité .
je les vend pour aider les gens car c est un peu difficile a trouvé un magasin qui fait ca !

sinon pour ta pedale verifie avec des autres GE ! car ces transistors sont ancien il est frequen den avoir qui marchent pas super bien ...
riomois85
riomois85 a écrit :
Question :

DPDT X-Wing switch

Et je me demande donc quel schéma de cablage je dois utiliser (j'y connais rien !
Merci !

UP...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
riomois85 a écrit :
riomois85 a écrit :
Question :

DPDT X-Wing switch

Merci !

UP...

est-ce que tu peux voir avec un multimetre que est le cablage de ce switch ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
jb_117_ a écrit :
blackout17 a écrit :
7€!

mais c hyper cher !!!!

je l'ai acheté environ à 3 € sur http://etronics.free.fr
c un particulier qui les fabrique frai de port compris !!

au fait j'ai monté ma fuzz f. mais quand je tourne les potentiomètres il y a des sifflements très étranges qui changent de fréquence quand je tourne les potentiomètres. De plus le son de la guitare est quasi inexistant mais on l'entend quand meme. je pense que si j'arrive à faire partir ces sifflement, la fuzz fonctionnerai.
de quoi cela peut il venir ? les Ge ? les potars ?
si qqun veut bien m'aider qu'il m'envoie un mp
merci a tous !!!
jb_117_

les sifflements sont justement l'une des caractéristique de la Fuzz Factory !! Par contre ils doivent cesser des que tu commence à jouer normalement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
quelqu'un sait ou trouvez des transistors a geranium? Y parait qu'on en trouve plus en france, que c'est plus fabriquer.

merci d'avance
riomois85
Bobba a écrit :
riomois85 a écrit :
riomois85 a écrit :
Question :
DPDT X-Wing switch

Merci !

UP...

Ben non parce que j'ai pas de multimètre et que je n'y connais absolument rien ! Désolée !
Bobba
riomois85 a écrit :
Bobba a écrit :
riomois85 a écrit :
riomois85 a écrit :
Question :
DPDT X-Wing switch

Merci !

UP...

Ben non parce que j'ai pas de multimètre et que je n'y connais absolument rien ! Désolée !

Ben.. comment tu veux te lancer dans la fabrication sans au moins un ohmetre !?

Pour ton switch il faut savoir comment il est cable en interne, comment il fonctionne quoi.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...