La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Ok merci, en tout cas elle a de la gueule djà ave cune simple boite metal

Niveau son, tu obtiens ce que tu voulais au depart, je veux dire pas de malfonction à droite ou à gauche ?
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Non mais c'est ce que je disais : elle est belle comme ça

Sinon ouais le site d'Fx m'a l'air mis à jour plus souvent, notamment si j'ai bien pigé les messages ci dessus au niveau des valeurs des composants ; j'attend encore d'autres réactions vu que de toute manière je pourrais commencer ma ff que dans deux semaines.

Cela dit bibi jveu bien te croire que le tuto de Dav marche !
fxdfxd a écrit :
J'ai rien dit, tu as raison, c'est moi qui me trompe, le dernier anneau ne sert pas au codage de la res !!!!
Donc apparement c'est bien une 1k !!!!

a+
fx

Hééé oui, c'est bien une 1K métal ! J'en ai une dans les mains et c'est bien la même que celle de la FF originale.

Pas de doutes !

A +
babymax
bibi peux tu mettre en ligne un ptit shema des connexions du switch et de la diode? se serait sympa. Merci.
riomois85
Vu qu'on est sur un pb de switch, j'en profite pour reposer ma question.
J'ai acheté ce switch sur Banzai effects :

DPDT X-Wing switch

Et je me demande donc quel schéma de cablage je dois utiliser. J'y connais rien !
Celui d'FX
marche-t-il avec mon switch ?

Merci !
riomois85 a écrit :
Vu qu'on est sur un pb de switch, j'en profite pour reposer ma question.
J'ai acheté ce switch sur Banzai effects :

DPDT X-Wing switch

Et je me demande donc quel schéma de cablage je dois utiliser. J'y connais rien !
Celui d'FX
marche-t-il avec mon switch ?

Merci !

Oui, tu peux utiliser le cablage du site d'FX ; il s'agit d'un bipôlaire donc tu ne pourras pas ajouter une Led mais bon, c'est pas grave...

c'est celui-ci de cablage :

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shazaam !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
babymax
Merci bibi, la photo de l'intérieur wé ca serai super aussi.
Pour cablage avec switch 9 broches ok je comprend le principe pour la boucle effect et jack. Mais ce qui me manque sur le shéma : ton fil ground tu le colle ou? et le montage de la led(+résistance? +s?), tu le fais comment et le jus tu le prends directement de la pile?
Si je comprends ca fait:

Pile 9V (+)---------- CI EFFECT
|___ Resistance (combien ohm?)___ Led (spec?)____switch

SWITCH EFFECT OFF: la led est alimenter mais comme la boucle est ouverte elle est éteinte.
SWITCH EFFECT ON: le circuit se ferme grace au fil GROUND qui est relié à la pile coté - et la diode s'allume?

Pour faire simple peux tu compléter le shéma existant?

Bye
Bruno

En ce moment sur effet guitare...