Kurt C a écrit :
Salut tout le monde
Aors voila j'ai lu le topic jusqu'a la page 54 et la sa commence a me souler meme si ce topic est pascionant toute cette amour pour cette pedale c'est beau
Mon probleme comme beaucoup et que je en comprend rien aux corrections sur corrections qui n'en finissent pas. Donc si quelqu'un pourrait me filer le bon truc ou la page de ce topic ou le shema et les composants sont bons ce serait bien cool au pire mp moi pour pas encombrer encore ce topic de 117 pages quand meme
Je voudrais aussi juste dire un probleme qui a dû etre reperé avant mais sur les photo d'un possesseur de la bete le swich semble avec 9 pôles et non 6 (je dis sa comme sa; j'ai reperé ça)si ça peut aider
Merci de me repondre car j'aimerais bien me creer cette petite bete et au faite au passage le tutorial n'existe plus du moins la page
Encore merci d'avance de me repondre parce que de mes 14 ans je comprend pas tout!! VOILA lol
Pour le 9 broches de la pedale originale c'est pas grave, il utilise que 6 broche sur les 9 de toute façon...