La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
repond au mp
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
au fait, maintenant que j'ai une Fuzz Probe, je vais ptet vendre ma Fuzz Factory.. (c'est pas sur hein..) si ca interesse qq1 ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
moi
tewis
c pas possible lol
parisian
Les gars vous me paraissez bien loin et je me vois mal mettre un truc pareil par la poste.
Sinon c'est le montage de Davpseudo et Fxd, les photos seraient identiques à celles du tuto de Fxd, en plus propre parceque je n'ai pas dessiné sur le circuit et que l'envers est un peu moins chargé en soudure.
tewis
pk tu veux pas par la poste tu sais il regarde pasou alors tu fais un super colis
parisian
Non, je suis désolé de te décevoir mais je proposais ça pour quelqu'un qui puisse passer et prendre ça délicatement.
T'as déjà reçu un CD dans un colis poste ? moi, jamais dont la boîte ne soit pas félee et les picots qui tiennent le disque pétés.
Un colis en béton ça va me prendre du temps et ta fausse FF va commencer à te côuter trop cher pour ce que c'est. Et puis quand même ça s'essaye, non ?
Ce que je vais faire c'est attendre un peu, déjà digérer ma déception, parce que je me suis peut-être laissé emporter, finir le boîtier et je te recontacte si je juge que le boîtier peut subir les empilement de colis postaux (faux pas imaginer qu'ils les rangent les uns à côté des autres...).

Quelqu'un d'autre a t'il essayé avec une Vox ?

Tewis, je vais essayer ma basse.
Bobba
parisian a écrit :

Quelqu'un d'autre a t'il essayé avec une Vox ?

je suppose que tu parle d'une V847..

Ben oui j'ai deja essayé.. Mais bon on l'avais deja dis pas mal de fois que la FF doit etre placée en premier juste apres la guitare.. Ceci dit c'est comme ca que j'aime mes Wah : apres les distortions.. J'ai une Vox que je place apres la FF et une Boss DF-2 et j'ai une cry baby que je place dans la boucle d'effet.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
on me propose de me la faire a 80 euros
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Trop cher.

En comptant tout de bonne qualité, avec boitier et tout et tout (boutons sympas,3PDT, led bleue, prise pile, prise adaptateur 9V, ... voir photo quoi !!), j'en ai pour moins de 35 euros.

a+
fx
Bobba
fxdfxd a écrit :

Nouveau boitier, bientot d'autres photos sur mon tutorial

a+
fx

ou t'es tu procuré le boitier, les potard, le switch ?

pour moins de 35€ c'est pas mal du tout ! C'est meme remarquable !
Jean D'Arcy, 1969
scritch1
putain j'ai monté la mienne et ca ne marche pas, j'ai vérifié tout le circuit, c'est exactement ca, lorsque je la branche le signal passe parfaitement (pas de buzz) lorsqu'elle n'est pas activée et lorsqu'elle l'est, plus rien...fais chier p***** je sais pas trop comment faire je suis une queue en electronique je peux pas faire plus pourquoi c'est pas simple b*rdel
je l'ai passée au pere d'une amie qui s'y conait un peu mais bon pas trop d'espoir.
FUCK
caca
tewis
donc 80 c'est trop chere ben si quelqu'un veut bien me la faire pour moi de 80 c'est ok moi j'ai pas la foi

En ce moment sur effet guitare...