Jfk003 a écrit :
Fx, elle a de la gueule ta FF !
Par contre j'ai encore une question ; je compte commander mes pieces sur banzai, mais sur le lien suivant :
http://www.banzaieffects.com/p(...)t.htm
Y a une vente de paire de Germanium low ou medium ou high en haut...
Et plus bas on a des selected germanium qu'on peut choisir selon le hfe... (selon ton tuto Fx c'est un de 70/80 et un autre autour de 140)...
Du coup, lequel des deux trucs je dois commander ? Je pense plutot le second mais j'ai besoin d'une confirmation.
Et ensuite, c'est quoi le confirm discount ?
Salut,
Ne t'embète pas et prends les appairés... quand je les ai commandés ils m'ont fait cadeau de la paire Low pour l'achat des mediums et high, plutôt sympa non ?
Confirm discount = confirmer l'achat
FX, merci du conseil je vais contrôler ça... j'avais pas encore essayé la boucle et l'ampli est neuf... par contre, j'ignore si les tubes sont garantis.... grosse galère en perspective.
P.S : c'est vrai qu'elle en jette ta Fuzz, j'ai choisi la même LED mais c'est une coincidence j'avais pas encore vu ton travail. Et pour un peu je mettais les boutons dans le même ordre
... comme j'en ai 6 sur la mienne (petite amélioration perso, je vous en parlerais prochainement) et que j'ai sérigraphié le box, j'ai pas choisi le même ordre finalement.